A voir également:
- Canal + et TNT sat
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Je souhaite garder mon décodeur canal car c le mien jamais enregistré chez canal ! Alors avec ma carte TNT sate pourquoi j arrive pas a avoir les chaîne ? Car quand je prend la carte de mon père qui a l abonnement canal sat tous marche ! Il y a t il un truc pour que ma carte TNT sat fonctionne avec ce décodeur svp
Usfame
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
11
10 nov. 2013 à 10:51
10 nov. 2013 à 10:51
les décodeurs de canal et tnt sat sont assez différents : celui de canal est fait pour canal et l'autre pour la tnt ! prends-toi un boîtier de marque Strong et oriente ton antenne vers le satellite ASTRA 1C, 1E, 1F (dans la notice du boîtier strong, t'as les trucs plus précis) et aide-toi d'une bonne boussole pour le faire !
Usfame
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
11
10 nov. 2013 à 12:18
10 nov. 2013 à 12:18
Malheureusement, je pense fort qu'il y aura des réglages à faire (je dis malheureusement pour les réglage d'orientation parabole, qui sont éprouvants !), car CANA+ SAT demande un satellite différent de celui de la TNT (ASTRA)! Donc, prenez un clé a mollette et une bonne boussole et montez sur votre toit ! Sinon, appelez un gars qui vous fera le réglage, mais c'est pas donné !
pour suivre Tntsat ou Canalsat tous les deux sur le meme satellite, Astra 1, il faut un demodulateur labellise Canal Ready et avoir la derniere maj 2013 voir explications detaillees dans forum satellite et pas TNT !! (T=terrestre)
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/choix+terminal+satellite
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/choix+terminal+satellite
10 nov. 2013 à 12:52
10 nov. 2013 à 13:11
10 nov. 2013 à 14:21