Canal + et TNT sat

Fermé
Val - 10 nov. 2013 à 10:45
 gil - 10 nov. 2013 à 14:32
Bonjour,
Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TNT sat à 15€ je pensais que j aurais la TNT par satellite pourquoi que g rien ? Mon decodeur est pas redy ... C un décodeur canal de marque Philips

A voir également:

4 réponses

Je souhaite garder mon décodeur canal car c le mien jamais enregistré chez canal ! Alors avec ma carte TNT sate pourquoi j arrive pas a avoir les chaîne ? Car quand je prend la carte de mon père qui a l abonnement canal sat tous marche ! Il y a t il un truc pour que ma carte TNT sat fonctionne avec ce décodeur svp
1
Pouvez vous me dire si c une orientation de la parabol ou plutôt mon décodeur canal + qui ne prendrais pas ma carte TNT sate ?
0
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 11
10 nov. 2013 à 13:11
A mon avis, c'est au niveau de la parabole que ça pêche : c'est CANAL+ qui assure le service TNT Sat, donc il doit y avoir une compatibilité. si une ré-orientation de la parabole ne fonctionne pas vérifiez le sens de la carte dans le lecteur (haut ou bas, les carré doré doit être en bas) ou essayez avec un décodeur Strong.
0
G tous essayer la carte sur l écran est inscrit car non valide ....me dire si le decodeur que g canal satellite prend la carte TNT sat ou si je dois réorienté ma parabol si je garde mon décodeur canal + que g garder qui apparient à canal +
0
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 11
10 nov. 2013 à 10:51
les décodeurs de canal et tnt sat sont assez différents : celui de canal est fait pour canal et l'autre pour la tnt ! prends-toi un boîtier de marque Strong et oriente ton antenne vers le satellite ASTRA 1C, 1E, 1F (dans la notice du boîtier strong, t'as les trucs plus précis) et aide-toi d'une bonne boussole pour le faire !
0
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 11
10 nov. 2013 à 12:18
Malheureusement, je pense fort qu'il y aura des réglages à faire (je dis malheureusement pour les réglage d'orientation parabole, qui sont éprouvants !), car CANA+ SAT demande un satellite différent de celui de la TNT (ASTRA)! Donc, prenez un clé a mollette et une bonne boussole et montez sur votre toit ! Sinon, appelez un gars qui vous fera le réglage, mais c'est pas donné !
0
pour suivre Tntsat ou Canalsat tous les deux sur le meme satellite, Astra 1, il faut un demodulateur labellise Canal Ready et avoir la derniere maj 2013 voir explications detaillees dans forum satellite et pas TNT !! (T=terrestre)

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/choix+terminal+satellite
0