Comment amplifier le signal TNT
Yves-Jacques
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte pas la totalité des chaines TNT).
QUESTION :
- Pour améliorer la réception, est-il possible de rajouter un petit amplificateur de style Optex ou autre, se branchant directement sur le câble coaxial, et qui rajouterai un gain de 18 dB ?
- Y a t-il aussi d'autres solutions, sachant que je n'ai pas la possibilité de mettre une antenne extérieure ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte pas la totalité des chaines TNT).
QUESTION :
- Pour améliorer la réception, est-il possible de rajouter un petit amplificateur de style Optex ou autre, se branchant directement sur le câble coaxial, et qui rajouterai un gain de 18 dB ?
- Y a t-il aussi d'autres solutions, sachant que je n'ai pas la possibilité de mettre une antenne extérieure ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
A voir également:
- Comment amplifier le signal TNT
- Panne tnt pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
???? ca ne marche pas comme ca, les dB et le gain !!
google : " aide choix critere performances antenne interieur "
si pas d'antenne ( rateau ou parabole) externe, passe par la TV par abonnement ADSL voire cable !!!
Va consulter les forums techniques specalises en antenne et reception , ici c'est surtout pour le grand public ...
google : " aide choix critere performances antenne interieur "
si pas d'antenne ( rateau ou parabole) externe, passe par la TV par abonnement ADSL voire cable !!!
Va consulter les forums techniques specalises en antenne et reception , ici c'est surtout pour le grand public ...