Les discussions

Akesse98 TNT / Satellite / Réception

Problème d'accès aux chaînes

je viens d'acheter TV LED 32 marque nasco avec décodeur intégré, quand je vais sur la recherche automatique je retrouve toutes les chaînes mais elles ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200
laurentfiline TNT / Satellite / Réception

Panne tnt

Bonjour, Ce matin je n'ai plus qu'une chaine 10001 LCI qui n'affiche rien du tout. Suis-je le seul? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200
Jp TNT / Satellite / Réception

Antenne intérieure

Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10
Bilbon31 TNT / Satellite / Réception

Tnt base de données vide

Bonjour à tous, Je possède une TV Selecline 32S17. Suite à mon déménagement, je ne peux plus utiliser le décodeur TV de mon fournisseur car le signa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Bilbon31
Routier26200 TNT / Satellite / Réception

Tnt je satellite via fransat

Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
matousurnet
Angelo123 TNT / Satellite / Réception

J'aimerais savoir

Bonjour, Je viens de me procurer une TV starsat 40'' avec décodeur intégré. Que faire pour avoir les images sans décodeur externe ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke
Ozorik TNT / Satellite / Réception

Bonne antenne d’intérieur

Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sod_5948 TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness
zougris TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, depuis une semaine, nous n'avons plus accès à la tv (réception par antenne rateau). A certaines heures, nous ne captons que quelques chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zougris
Koffi TNT / Satellite / Réception

Besoin d'aide svp.

Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Koffi
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Problème prise antenne murale tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200
Stef1932 TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierr10
axel TNT / Satellite / Réception

La tnt ne marche pas

bonjour,j'ai une tv Brandt avec un magnétoscope LG tous marché et ma soeur a gratter et puis plus de chaîne c'est le magnétoscope qui fait fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200
Clem021 TNT / Satellite / Réception

Fransat decodeur strong

Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200
jean-pierre TNT / Satellite / Réception

Réglage amplificateur télé

Bonjour, j'ai branché 2 télé sur un amplificateur télé OPTEX 051009 allumées en même temps les télés fonctionnent parfaitement par contre si j’éte...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Jp1155
sasogi TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, mon décodeur TERBOX HD PVR 441663 me met souvent pas de signal quand vous regarder une chaine c'est gènant pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200
Fanny TNT / Satellite / Réception

Plus tnt

Bonjour, Plus aucune chaîne TV depuis 2 jours. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je peux faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Fanny
mouronrouge TNT / Satellite / Réception

Ennui mineur

Bonjour, Images/son : tout est OK ! Seule 'ombre' au tableau : des coupures intermittentes se produisent sur la seule chaîne FR3 - avec arrêt du déco...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mouronrouge
IsabelleThuillier TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd hdmi ?

Résolu

Pouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200
clodibus TNT / Satellite / Réception

Un bon démodulateur satellite

Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
clodibus
Corine TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt terrestre apm

Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CorineConte
FrancisRobin TNT / Satellite / Réception

2 chaînes non installées

Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
FrancisRobin
Yann TNT / Satellite / Réception

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200
2petitschiens TNT / Satellite / Réception

Chaînes tv

Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200
kuyo TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat et sa carte

Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200
Aleexiia27 TNT / Satellite / Réception

Ma tv ne trouve aucune chaine

Bonjour, Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200
Kiki TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets
cricri TNT / Satellite / Réception

Erreur de carte

Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200
Prince TNT / Satellite / Réception

Satellite en temps réel

Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200
A2Bernard TNT / Satellite / Réception

Satellites disponibles au togo

Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 16 677