V6 révolution, scan TNT 0 chaines trouvées
Résolu/Fermé
nasdaq
-
6 juin 2011 à 14:57
pitou20051 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 09:53
pitou20051 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 09:53
A voir également:
- Ma freebox ne trouve pas les chaines tnt
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Il n'y a aucune manipulation à effectuer pour pouvoir bénéficier du service Freebox TV, hormis l'installation du boîtier concerné.
Il s'agit d'un service optionnel activé par défaut sur votre abonnement Free Haut Débit (facturé à hauteur de 1,99 € par mois).
Néanmoins, certaines conditions doivent être réunies pour que la ligne soit éligible :
- L'abonnement doit être situé en zone dégroupée (Freebox dégroupé en Partiel ou Total), les abonnés non-dégroupés ne peuvent disposer de l'option et ne sont donc pas facturés ;
- La ligne doit présenter des caractéristiques techniques suffisantes (débit), cela en fonction de l'éloignement géographique entre votre domicile et les équipements Free ;
- Le boîtier Freebox destiné à la TV doit être raccordé à un téléviseur par le biais des connectiques disponibles et être synchronisé avec le boîtier ADSL (sauf Freebox v4).
Je pense bien que toutes ces conditions sont présentes pour toi , ce que je peux te conseiller c'est de faire un hard reboot plusieurs fois successivement , si ça ne marche pas donc tu dois impérativement rentrer en relation avec un technicien qui pourra traiter ta demande , tu peux les appeler sur le 3244/1 sinon si tu n'as pas d'identifiant c'est le 0892135161.
Il s'agit d'un service optionnel activé par défaut sur votre abonnement Free Haut Débit (facturé à hauteur de 1,99 € par mois).
Néanmoins, certaines conditions doivent être réunies pour que la ligne soit éligible :
- L'abonnement doit être situé en zone dégroupée (Freebox dégroupé en Partiel ou Total), les abonnés non-dégroupés ne peuvent disposer de l'option et ne sont donc pas facturés ;
- La ligne doit présenter des caractéristiques techniques suffisantes (débit), cela en fonction de l'éloignement géographique entre votre domicile et les équipements Free ;
- Le boîtier Freebox destiné à la TV doit être raccordé à un téléviseur par le biais des connectiques disponibles et être synchronisé avec le boîtier ADSL (sauf Freebox v4).
Je pense bien que toutes ces conditions sont présentes pour toi , ce que je peux te conseiller c'est de faire un hard reboot plusieurs fois successivement , si ça ne marche pas donc tu dois impérativement rentrer en relation avec un technicien qui pourra traiter ta demande , tu peux les appeler sur le 3244/1 sinon si tu n'as pas d'identifiant c'est le 0892135161.
Je viens de recevoir la freebox v6 et impossible depuis ce matin de recevoir la tnt ceci malgré plusieurs reboot alors que mon cordon fonctionne bien sur ma tv.
J'ai changé le cordon d'antenne et la miracle tout fonctionne, je pense que le décodeur tnt est un peu plus sensible et que le cordon et la connectique ont leur importance.
voilà j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice...
J'ai changé le cordon d'antenne et la miracle tout fonctionne, je pense que le décodeur tnt est un peu plus sensible et que le cordon et la connectique ont leur importance.
voilà j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice...
pitou20051
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1
1 juin 2014 à 09:53
1 juin 2014 à 09:53
bonjour,
j'ai deux tv et deux freeplug, l'une trouve tout de suite les chaines tnt,
et la seconde tv n'en trouve que 6 malgré plusieurs relances,
débranchement freebox, je ne sais plus quoi faire ???
merci de votre aide et bon dimanche à tous
j'ai deux tv et deux freeplug, l'une trouve tout de suite les chaines tnt,
et la seconde tv n'en trouve que 6 malgré plusieurs relances,
débranchement freebox, je ne sais plus quoi faire ???
merci de votre aide et bon dimanche à tous