Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat

Fermé
titi7700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 22:58
 Gil - 25 mai 2014 à 14:20
Bonjour,

je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec.

je viens d'acheter un televiseur Samsung UE40f6400, avec decodeur sat integre si je me trompe pas.. et une interface commune.

je souhaite savoir si je peux brancher ma parabole directement sur la television et capter les memes chaines que sur mon decodeur externe hd tnt .

et si oui, comment faire? avec l'interface commune..

d'avance merci pour vos lumières.



A voir également:

1 réponse

sous : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/CI

il a été precisé les modalités, notamment pour les cartes tntsat, qui ne sont pas lisibles par aucun téléviseur satellite CI +( même avec tuner sat DVB-S2 intégré), il faut donc disposer impérativement d'un démodulateur externe HD labellisé Canal Ready ( et pas TNT = Terrestre ) avec parabole pointée sur Astra 1. Malgré cela absence de HD1 et 6TER et manque partiel de la HD.

Pour bénéficier de la totalité des 25 chaînes francaises on rajoute seulement un module Cam Fransat dans le port Pcmcia CI+ du téléviseur-sat Samsung (ou autre) sachant que la parabole doit au moins exploiter le satellite Eutelsat 5WA. (ou plus, multisat ) Si pas de module, suivi possible que des chaines en clair de n'importe quel satellite..
0