GN-2500HD
tictacmatactic
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tictacmatactic Messages postés 40 Statut Membre -
tictacmatactic Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens de faire l'acquisition d'un GN-2500HD (venu du bled) et un ami me la installer avec succès. Il fonctionne tres bien sauf que souvent j'ai des coupures sur pas mal de chaines, ça me met "chaine cryptées", puis je remedié a se problème? J'aimerais savoir se que vous en pensez comme terminal? Et pour finir et le plus important j'aimerais savoir si c'est possible de recevoir le satellite "HISPASAT" a sachant que je suis sur "ASTRA"??? Et si oui quel demarche j'aurais à faire? Merci à vous, un novice...
voilà je viens de faire l'acquisition d'un GN-2500HD (venu du bled) et un ami me la installer avec succès. Il fonctionne tres bien sauf que souvent j'ai des coupures sur pas mal de chaines, ça me met "chaine cryptées", puis je remedié a se problème? J'aimerais savoir se que vous en pensez comme terminal? Et pour finir et le plus important j'aimerais savoir si c'est possible de recevoir le satellite "HISPASAT" a sachant que je suis sur "ASTRA"??? Et si oui quel demarche j'aurais à faire? Merci à vous, un novice...
A voir également:
- GN-2500HD
- Télécharger télécommande geant 2500hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment renouveler serveur geant 2500hd hybrid gratuit 2022 - Forum Téléviseurs
- Télécharger flash demo geant 2500hd gratuit 2023 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème Flash Demo Geant Gn-2500HD plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Geant 2500 hd new - Forum TNT / Satellite / Réception