Canal sat tps

novice50 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 f -
Bonjour,
Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.

6 réponses

Ccm

Canalsat , Canal + le Bouquet et TNTSAT ( = groupe CANAL + ) sont sur le satellite Astra 1 à 19 ° Est, donc pour recevoir leurs chaînes on oriente l'antenne parabolique, ou plate, satellite sur cette position.
32
f

Et2dg
0
kim

TNTSAT : il y a que 4 possibilités, ces 2 ont des problemes de jeunesse, beaucoup d'insatisfaits et des retours SAV....
7
novice50 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir ,merci beaucoup a toi ccm
1
Goover Messages postés 385 Statut Membre 51

altis?
0
novice50 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour j'ai jamis entendu parler de altis
0

je viens de voir sur wikipedia que canalsat etait oriente sur astra 19,2 est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyes

la miseajour de starsat 1200 stp
0

bonjour, sur le point d'acheter un terminal tnsat j'hesite entre le SAGEM ISD 74 et le STRONG SRT 6426 .Pourriez vous me guider avec votre experience? D'avance merci
0