Connexion smart tv , guide des programmes impossible

Fermé
Lanecove Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 22 mars 2014 à 19:19
 fred - 24 mai 2014 à 14:20
Bonjour,





Bonjour,

Mon téléviseur 46pfl5507h/12
production code : ZH2G1229013187
adresse mac ethernet: D0:AE:EC:11:EC:11

Cela fait maintenant plus de trois mois que je récupère ce message "serveur Philips introuvable , réessayez plus tard" à chaque tentative de connexion à internet.

J'ai passé de nombreuses heures à essayer de comprendre, réinstallé mon téléviseur plusieurs fois contrôlé la version (Q554E-0.100.0.0), tenté une mise à jour de ce logiciel en utilisant le fichier contenu dans la procédure http://philips.t0/19go15e, appelé souvent le service SAV, communiqué mes paramètres à ce service qui me disait "les faire remonter", "que je n'étais pas le seul dans ce cas"

Je suis profondément découragé et très déçu par Philips et ne ferait pas de publicité en face d'un tel laxisme.
Je ne sais que faire et si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très heureux.
Merci
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3 réponses

bazbazz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 17:54
Désolé de te l'apprendre mais beaucoup de personnes se retrouvent aussi dans ton cas de figure (dont moi) avec le fameux message "serveur philips introuvable". J'ai moi aussi contacté le service client comme proposé par la gentille personne ci-avant mais avec pour principal résultat de me faire balader depuis quatre mois sans que l'on ne me propose rien d'autre que d'ATTENDRE sans indication de date, de l'importance du problème,... On m'a donné un numéro de dossier(super!) mais pour le reste le service-client de p?ilips pour ses téléviseurs, c'est zéro. Toutes mes condoléances pour ta télé.
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Merci infiniment pour cette réponse qui me conforte dans l'idée que nos réclamations s'avèrent inutiles.
J'ai encore hier passé une vingtaine de minutes au téléphone avec le service client pour un résultat toujours nul, et sans aucun espoir de solution.
J'ai ré-affirmé mon mécontentement à une personne polie mais n'y pouvant rien.
Merci beaucoup bazbazz
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il semble que la hot line au 01 57 32 40 50 se contente de faire des test sur le TV puis demande la date d'achat et la dit qu'il faut faire réparer le TV.
Il ne donnent aucun renseignement sur le serveur philips est il toujours en activité comment le verifier etc... il ne veulent pas donner l'adresses internet de ce serveur, ils disent qu'il ne connaissent pas . bizarre pour une hot line
J'ai appelé plusieurs fois et toujours eu un diagnostic différent
il me disent mem que mon reseau est mal connecté (alors que je vois ien des video sur ma bos serveur)

pour ma part je pencherait pour une panne de leur coté

mis a jour firmware (même downgradé pour voir ) toujours pareil!
en regardant le trafic IP entre mon tv et internet je vois bien qu'il attends une réponse du serveur.
je pense que le serveur philips ne réponds plus aux vieux TV ou firmware
question de business ???? peut etre.......

Bref on nous balade.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
24 mars 2014 à 12:31
Cher Client,

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Philips met tout en oeuvre pour constamment améliorer la qualité des services fournis et prenons ainsi en compte vos remarques.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact qui est à votre disposition.
Nous espérons tout de même que votre expérience future avec Philips sera à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Nous sommes le 11/05, avez vous obtenu une réponse favorable ?
J'ai aussi le même problème, avec impossibilité de connexion à Smart TV, au guides des programmes, aux fonctions d'enregistrement et de lecture....
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