Connexion smart tv , guide des programmes impossible
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Lanecove
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10 juin 2014
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22 mars 2014 à 19:19
fred - 24 mai 2014 à 14:20
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A voir également:
- Connexion smart tv , guide des programmes impossible
- Gmail connexion - Guide
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bazbazz
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24 avril 2014
24 avril 2014 à 17:54
24 avril 2014 à 17:54
Désolé de te l'apprendre mais beaucoup de personnes se retrouvent aussi dans ton cas de figure (dont moi) avec le fameux message "serveur philips introuvable". J'ai moi aussi contacté le service client comme proposé par la gentille personne ci-avant mais avec pour principal résultat de me faire balader depuis quatre mois sans que l'on ne me propose rien d'autre que d'ATTENDRE sans indication de date, de l'importance du problème,... On m'a donné un numéro de dossier(super!) mais pour le reste le service-client de p?ilips pour ses téléviseurs, c'est zéro. Toutes mes condoléances pour ta télé.
il semble que la hot line au 01 57 32 40 50 se contente de faire des test sur le TV puis demande la date d'achat et la dit qu'il faut faire réparer le TV.
Il ne donnent aucun renseignement sur le serveur philips est il toujours en activité comment le verifier etc... il ne veulent pas donner l'adresses internet de ce serveur, ils disent qu'il ne connaissent pas . bizarre pour une hot line
J'ai appelé plusieurs fois et toujours eu un diagnostic différent
il me disent mem que mon reseau est mal connecté (alors que je vois ien des video sur ma bos serveur)
pour ma part je pencherait pour une panne de leur coté
mis a jour firmware (même downgradé pour voir ) toujours pareil!
en regardant le trafic IP entre mon tv et internet je vois bien qu'il attends une réponse du serveur.
je pense que le serveur philips ne réponds plus aux vieux TV ou firmware
question de business ???? peut etre.......
Bref on nous balade.
Il ne donnent aucun renseignement sur le serveur philips est il toujours en activité comment le verifier etc... il ne veulent pas donner l'adresses internet de ce serveur, ils disent qu'il ne connaissent pas . bizarre pour une hot line
J'ai appelé plusieurs fois et toujours eu un diagnostic différent
il me disent mem que mon reseau est mal connecté (alors que je vois ien des video sur ma bos serveur)
pour ma part je pencherait pour une panne de leur coté
mis a jour firmware (même downgradé pour voir ) toujours pareil!
en regardant le trafic IP entre mon tv et internet je vois bien qu'il attends une réponse du serveur.
je pense que le serveur philips ne réponds plus aux vieux TV ou firmware
question de business ???? peut etre.......
Bref on nous balade.
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vendredi 16 mars 2012
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10 janvier 2017
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24 mars 2014 à 12:31
24 mars 2014 à 12:31
Cher Client,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Philips met tout en oeuvre pour constamment améliorer la qualité des services fournis et prenons ainsi en compte vos remarques.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact qui est à votre disposition.
Nous espérons tout de même que votre expérience future avec Philips sera à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Philips met tout en oeuvre pour constamment améliorer la qualité des services fournis et prenons ainsi en compte vos remarques.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact qui est à votre disposition.
Nous espérons tout de même que votre expérience future avec Philips sera à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
24 avril 2014 à 18:24
J'ai encore hier passé une vingtaine de minutes au téléphone avec le service client pour un résultat toujours nul, et sans aucun espoir de solution.
J'ai ré-affirmé mon mécontentement à une personne polie mais n'y pouvant rien.
Merci beaucoup bazbazz