Récepteur satellites

Fermé
pradyalbert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - Modifié par irongege le 26/05/2014 à 18:32
pradyalbert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 27 mai 2014 à 22:36
Bonjour
J'ai un récepteur satellites de marque géant 2500 HD New. Son afficheur m'affiche des signes méconnaissables au lieu du nom de la chaine TV sur laquelle il se trouve. Pire encore, des fois il bloque carrément sur la chaine sans réagir a la télécommande. Si quelqu'un peut m'aider a résoudre se probleme , je lui serais très reconnaissant. Remerciement anticipes.

2 réponses

seuls les demodulateurs HD labellisés Fransat ou Canal ready ou Viaccess certifié sécurisé sont reconnus pour les bouquets cryptés français, avec les téléviseurs CI + a tuner satellite intégré....Donc aucune aide, soutien, pour tous les autres démos "exotiques"

( https://www.commentcamarche.net/faq/17334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-flasher-les-recepteurs-satellite )
0
pradyalbert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
27 mai 2014 à 22:36
La réponse que vous m'avez donnée ne correspond pas a la question que j'ai posée. Il s'agit de l'afficheur numérique qui, normalement doit afficher le nom de chacune sur laquelle il se trouve. Cet afficheur fait apparaitre des caractères spéciaux méconnaissables et illisibles. Le démodulateur bloque par fois et ne réagit pas a la télécommande. C'est un démodulateur acheté chez une maison officielle représentant la firme d'origine GEANT, avec un abonnement gratuit d'une annee qui n'est pas encore expire. Aidez moi a résoudre se problème SVP.
0