Probleme de réception

maknoklein Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maknoklein Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai acheté un décodeur satellite numérique freesat tsf8500hdu pour mon camping car. A ce jour, je n'arrive plus à recevoir la télévision, j'ai essayé de ré installer le décodeur, mais le message suivant apparait à l'écran :" aucune chaine trouvée, veuillez vérifier le branchement de l'antenne...." connaissez vous ce problème ou plutôt la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Gil

le demodulateur Fransat doit être raccordé par un cable coaxial correctement branche sur la tete de la parabole pointée vers Eutelsat 5WA.
0
maknoklein Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
le cable d'antenne est bien branché de la parabole au démodulateur. Pensez vous à un autre problème?
Merci pour votre réponse.
0
maknoklein Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lors de l'installation du démodulateur, tout fonctionnait. Le camping car esr remisé pour l'hiver et c'est lors de la sortie de l'hivernage que je n,'arrive plus à me connecter et qur je reçois ce message.
0