Reconnaissance tnt via tv sony braia kdl37ex402
Bonjour, Je viens de d'annuler mon abonnement Freebox. je veut installer la TNT mais impossible. Ya t il une astuce.???? Configuration: Windows...
Bonjour, Je viens de d'annuler mon abonnement Freebox. je veut installer la TNT mais impossible. Ya t il une astuce.???? Configuration: Windows...
Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...
Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...
Bonjour, Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S
Bonjour, J'aimerai donc pouvoir capter la TNT sur une deuxième TV qui sera dans ma chambre. En fait c'est notre ancienne TV du salon, on a achet...
Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S
Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la c...
Bonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...
Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...
Bonjour, je veux savoir les difféents types de norme DVB et la diffétrence entre la norme DVB-T et la TNT
Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci
Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...
Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...
Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec canal plus et je vais donc bientôt rendre mon decodeur satellite hd. A la place je voudrais bran...
Bonjour, Ma cousine vient de me donner sa tv Samsung LE32T51B, et je n'arrive pas a trouver les canaux. J'ai fais tout ce que me disais le guide d'u...
Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...
Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...
Bonjour, Je viens d acheter u recepteur essentiel genius hd, et le code pin est verrouillé, impossibilite de modifier le control parental Y a t il...
Nous avions embarqué la box de canal plus. Au retour, Je ne me souviens plus où se met une fiche rectangulaire sur ma tv Phillips. Du coup je reçois u...
j ai un pinacl900 mais j arive pas acapte les chaine crypte malgre ca marche depuit un mois
Bonjour, terminal 6410 en mode radio image fixe sur l'écran de télé déconseillé par tous les fabricants de téléviseur Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un ...
bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...
Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...
Bonjour a tous je voudrais un renseignement je suis intéresser par un téléviseur allemand,c'est un Panasonic TX-LR32B6 il a un décodeur tnt intégrer q...
comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87
Si j'achète un téléviseur allemand Panasonic TX-LR32B6 avec décodeur dvb c/t/s integrer je voulais savoir si je l'installe en France es qu'il captera ...
Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...
Bonjour à tous. Je me permets d'exposer mon problème sur ce forum suite aux nombreuses tentatives infructueuses afin d'installer la TNT dans mon ap...
Bonjour, j' ai une tnt sagemcom dt 84 hd et je n'arrive pas a lire de video d'une clef usb pouvez vous m' aider je sature merci infiniment Co...
bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...
Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...
Bonjour, Je viens de m'installer et impossible de capter la TNT.. Ma télé est une samsung ue32f5000aw, que j'ai reliée grâce a un câble antenne sur u...
Tout d'abord bonjour à tous et désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place mais comme il pouvait rentrer dans plusieurs thèmes il fallait bien en c...
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Bonjour, J'ai un problème ,équipé d'un décodeur les chaines se brouilles et je n'ai plus de chaines, toutes les 30 minutes Configuration: Wind...
Bonjour , peut on brancher l antenne Neovia direct sur la tv ou on dois passer obligatoirement par un terminal numerique ?
comment transformer le décodeur 4663x en un décodeur MP4
Bonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
Bonjour, Est-il possible d'obtenir des chaînes avec mon décodeur HD fransat sur ma TV SD? pour l'instant je suis sur satellite astra 19.2 E et je c...
Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...
une antenne hertzienne avec un téléviseur récent, suffit-elle pour capter les chaine tnt,ou faut-il acheter un adpatateur tnt?
Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement svp si ...
Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre