Les discussions

ilham0 TNT / Satellite / Réception

Loewe

Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13
John.K TNT / Satellite / Réception

[web tv] emettre en direct.

Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
maxou44
mika TNT / Satellite / Réception

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil
Coco-72 TNT / Satellite / Réception

Manque chaîne tv orange

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil
Abou-Youssef TNT / Satellite / Réception

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef
pefbordeauxiv TNT / Satellite / Réception

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil
lesud34 TNT / Satellite / Réception

Lecteur enregistreur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lesud34
priss TNT / Satellite / Réception

Probleme de reglages canaux

Bonjour, Ma cousine vient de me donner sa tv Samsung LE32T51B, et je n'arrive pas a trouver les canaux. J'ai fais tout ce que me disais le guide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
baladur13
puckman TNT / Satellite / Réception

Antenne directionnelle

Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200
pilouille TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt

Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gil
amazir35 TNT / Satellite / Réception

Pinacl900

j ai un pinacl900 mais j arive pas acapte les chaine crypte malgre ca marche depuit un mois

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox
moujot TNT / Satellite / Réception

Avez vous une solution

Bonjour, terminal 6410 en mode radio image fixe sur l'écran de télé déconseillé par tous les fabricants de téléviseur Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
DorisOups
stephanie TNT / Satellite / Réception

Tv canale satelite tnt

Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil
sami83560 TNT / Satellite / Réception

Recpeteur satellite aidez moi

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia
matt0344 TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne

Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200
galibotj44 TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil
raoul80150 TNT / Satellite / Réception

Question sur un televiseur

Bonjour a tous je voudrais un renseignement je suis intéresser par un téléviseur allemand,c'est un Panasonic TX-LR32B6 il a un décodeur tnt intégrer q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
raoul80150
SuperKoala42 TNT / Satellite / Réception

Impossible de recevoir la tnt

Bonjour à tous. Je me permets d'exposer mon problème sur ce forum suite aux nombreuses tentatives infructueuses afin d'installer la TNT dans mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jjpot
lolo22 TNT / Satellite / Réception

Lire une video sur la tnt

Bonjour, j' ai une tnt sagemcom dt 84 hd et je n'arrive pas a lire de video d'une clef usb pouvez vous m' aider je sature merci infiniment Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ticolo
zero zero TNT / Satellite / Réception

Plus de signal

Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil
Msarah TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive pas a capter la tnt

Bonjour, Je viens de m'installer et impossible de capter la TNT.. Ma télé est une samsung ue32f5000aw, que j'ai reliée grâce a un câble antenne sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Gil
dam432 TNT / Satellite / Réception

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
soleidenuit TNT / Satellite / Réception

Pb. strong 6420

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit
eric merose TNT / Satellite / Réception

Installation

Bonjour , peut on brancher l antenne Neovia direct sur la tv ou on dois passer obligatoirement par un terminal numerique ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gil
jamaix TNT / Satellite / Réception

Ou acheter ma carte

Résolu

Bonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
gerrychat TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200
caket TNT / Satellite / Réception

Problème démo

Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil
zizou1253 TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur astrat 19.2

Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement svp si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil
zizou TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur astrat 19.2

Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 16 677