Les discussions

stephanie TNT / Satellite / Réception

Tv canale satelite tnt

Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil
sami83560 TNT / Satellite / Réception

Recpeteur satellite aidez moi

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia
galibotj44 TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil
raoul80150 TNT / Satellite / Réception

Question sur un televiseur

Bonjour a tous je voudrais un renseignement je suis intéresser par un téléviseur allemand,c'est un Panasonic TX-LR32B6 il a un décodeur tnt intégrer q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
raoul80150
SuperKoala42 TNT / Satellite / Réception

Impossible de recevoir la tnt

Bonjour à tous. Je me permets d'exposer mon problème sur ce forum suite aux nombreuses tentatives infructueuses afin d'installer la TNT dans mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jjpot
lolo22 TNT / Satellite / Réception

Lire une video sur la tnt

Bonjour, j' ai une tnt sagemcom dt 84 hd et je n'arrive pas a lire de video d'une clef usb pouvez vous m' aider je sature merci infiniment Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ticolo
zero zero TNT / Satellite / Réception

Plus de signal

Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil
Msarah TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive pas a capter la tnt

Bonjour, Je viens de m'installer et impossible de capter la TNT.. Ma télé est une samsung ue32f5000aw, que j'ai reliée grâce a un câble antenne sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Gil
dam432 TNT / Satellite / Réception

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
soleidenuit TNT / Satellite / Réception

Pb. strong 6420

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit
eric merose TNT / Satellite / Réception

Installation

Bonjour , peut on brancher l antenne Neovia direct sur la tv ou on dois passer obligatoirement par un terminal numerique ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gil
jamaix TNT / Satellite / Réception

Ou acheter ma carte

Résolu

Bonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
gerrychat TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200
caket TNT / Satellite / Réception

Problème démo

Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil
zizou1253 TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur astrat 19.2

Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement svp si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil
zizou TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur astrat 19.2

Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox
ZAZA 88 TNT / Satellite / Réception

Brancher mon téléviseur

Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
feodal83 TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal+ sat

Bonjour, je viens de me désabonner à canal+ et a la place je m'abonne à Bein et canal-sat jusque là tout va bien, j'ai reçu un courrier me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redbart
Sacha TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt

Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sacha
la_gelinoise TNT / Satellite / Réception

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise
ken01974 TNT / Satellite / Réception

Antenne parabole installation

Bjr a tous!je veux cabler dans une toile de tente une antenne parabole,que j'ai,et une tele recente que j'ai aussi,mais pa encor adaptateur tnt,l'adap...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme
nobru09 TNT / Satellite / Réception

Fin de contrat canal+

Bonjour, Je me suis désabonné de canal+ il y a quelques temps donc plus de décodeur et depuis je ne reçois plus certaine chaine comme la 21 et les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun
touf57 TNT / Satellite / Réception

Dreambox 800gd se

Bonjour,je viens d'acheter cette dream 800 HD se,je n'arrive pas a la mettre en français même quand je vais dans language et je clique sur français ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Alie.G
Chatv TNT / Satellite / Réception

Tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision munie d'un Double Tuners: Analogue et TNT (MPEG4). J'habite dans une résidence et j'ai dans mon salon un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
jeannets
jamel TNT / Satellite / Réception

Aider moi s il vous plais

Bonjour, s il vous plais j ai un recepteur fte apres changement du 6 condonsateur gonflés le voyant reste eteint comment faire pour qu elle s allume...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme
televisite TNT / Satellite / Réception

Quelle antenne choissir ?

Bonjour, J'ai une télé grandin 60 cm TNT intégré dans ma chambre et j'ai déjà essayé de mettre une antenne intérieur mais sa n'a pas marché , comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
oussama093 TNT / Satellite / Réception

Fransat

bonjour. je veux savoir c'est quoi fransat quel ses avantages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
julienlouis TNT / Satellite / Réception

M6 en anglais

Bonjour, avec une tv avec parabole lorsque le téléfilm est en américain il passe en anglais mais lorsque c'est une emmission en français style d&co...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Khan_42 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la télé par internet

Bonjour à tous ! Ou bien bonsoir :) Je suis là pour vous posez à tous une question. J'ai une SamsungTV reliée à internet, et j'aimerai, sans déc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Khan_42
milimilie TNT / Satellite / Réception

Impossible d'avoir w9...

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre tnt intégré branchée sur la prise d'antenne. Lors de la recherche de chaîne impossible de trouver w9... m6 mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Métrix11
olivFR TNT / Satellite / Réception

Pb réception satellite

Bonjour, Voici mon Pb: j'ai réinstallé ma parabole au même endroit après le ravalement en respectant bien les marquages correspondant aux positio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 16 566