Nouvelle installation

Fermé
sandrine3108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 12:58
 Gil - 5 oct. 2014 à 13:14
Bonjour,
J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoir la télé par satellite. Je voudrais relier 2 télévisions. Dans l'idéal j'aimerai pourvoir regarder la télé d'orange et canal + sur les 2 télés... (en déplaçant les décodeurs si besoin) Quel parabole choisir, 2 tête ou plus? existe il un décodeur compatible avec la carte canal et la carte orange?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

des que l'on souhaite suivre la Tv satellite sur 2 téléviseurs il faut deja prevoir l'antenne parabolique ou plate (discrete) adéquate à 2 sorties/ 2 cables.

Les demodulateurs ne sont pas universels il faut choisir, Fransat (option € Bein Sport , Bis TV) ou Canal ready ( Canalsat, C+, Tntsat) ou Sfr Sat ou TV Orange ...

Il faut déjà savoir que seuls Fransat et TV Orange, exclusivement sur Eutelsat 5WA 5°W, proposent toutes les 25 chaines gratuites de la TNT dont les HD en HD .. Orange est aussi sur Hot-Bird et Astra, mais pas en conformité.

Ensuite on peut aussi panacher des démos sur une antenne monosat 19°E ou bisat Eutelsat + astra ..
1