Problème démodulateur

Fermé
bouce12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 11:27
 Gil - 12 oct. 2014 à 12:07
Bonjour a tous,

Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle.

Mon problème si je n'allume pas démodulateur de la cuisine rien dans la salle.

Si j'allume démodulateur de la cuisine, l'image le son le choix des chaines fonctionne dans la salle.

J'ai contrôle les câbles et inversé a la tête de lecture de la parabole, que faire je suis en Normandie est ce un problème d'humidité.

A l'avance merci a tous et bonne journée.

1 réponse

pour distribuer la Tv satellite jusque dans 4 endroits différents de la maison une tete universelle à 4 sorties (dite "Quad" et pas de "Quattro") est tout indiquée sous réserve d'avoir en sortie des prises d'arrivée murale des démodulateurs compatibles (Fransat ? Canal ready ? TV Orange ou SFR sat ?) parfaitement paramétrés. Si que 2 démos une tete à 2 sorties (ou une antenne plate Selfsat à 2 sorties) avec cables directs, suffit amplement.

Si modalités respectées l'origine du dysfonctionnement peut se situer au niveau de la tête (panne partielle) ou de la connectique ( contact, connecteur, cable, accessoires ( " T " ou "Y" ou répartiteur) indésirables ou branchement incorrects)
0