Brancher mon téléviseur
Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...
Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...
C Bonjour, je suis un technicien de canal j aimerais que vous m aidiez comment ont débloque manuellement sur les décodeurs les code parental des dé...
Bonjour, est ce qu'une tv récente moins de trois an suffit pour capter chaine tnt,avec mon antenne hertzienne,ou faut-il acheter un adaptateur...
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...
Bonjour, je viens de me désabonner à canal+ et a la place je m'abonne à Bein et canal-sat jusque là tout va bien, j'ai reçu un courrier me disant que ...
Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...
Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
Bonjour ! Nous avons qq problèmes avec notre TV , il apparaît à l'écran l'image en mosaïque et illisible !! de quoi cela peux provenir ?? de l'ant...
Bjr a tous!je veux cabler dans une toile de tente une antenne parabole,que j'ai,et une tele recente que j'ai aussi,mais pa encor adaptateur tnt,l'adap...
Bonjour, Je me suis désabonné de canal+ il y a quelques temps donc plus de décodeur et depuis je ne reçois plus certaine chaine comme la 21 et les c...
Bonjour,je viens d'acheter cette dream 800 HD se,je n'arrive pas a la mettre en français même quand je vais dans language et je clique sur français ça...
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision munie d'un Double Tuners: Analogue et TNT (MPEG4). J'habite dans une résidence et j'ai dans mon salon un...
Bonjour, s il vous plais j ai un recepteur fte apres changement du 6 condonsateur gonflés le voyant reste eteint comment faire pour qu elle s allume...
Bonjour, J'ai une télé grandin 60 cm TNT intégré dans ma chambre et j'ai déjà essayé de mettre une antenne intérieur mais sa n'a pas marché , comm...
Bonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...
bonjour. je veux savoir c'est quoi fransat quel ses avantages ...
Bonjour, avec une tv avec parabole lorsque le téléfilm est en américain il passe en anglais mais lorsque c'est une emmission en français style d&co...
Bonjour, J'ai moi aussi des difficultés à recevoir les chaînes du groupe. Après avoir eu des pertes de signal, principalement du groupe France tél...
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les abonnements qui permettent d'accéder à toutes les chaînes du monde entier. Merci d'avance, tbbd1222
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus augmenter ou diminuer le son avec la télécommande canalsat. On voit bien défiler les chiffres quand...
Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...
Bonjour à tous ! Ou bien bonsoir :) Je suis là pour vous posez à tous une question. J'ai une SamsungTV reliée à internet, et j'aimerai, sans déc...
Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre tnt intégré branchée sur la prise d'antenne. Lors de la recherche de chaîne impossible de trouver w9... m6 mar...
Bonjour, Voici mon Pb: j'ai réinstallé ma parabole au même endroit après le ravalement en respectant bien les marquages correspondant aux positio...
Bonjour, lorsque je lance un scan pour installer les chaines tv sur mes nouveaux tv, la rcherche se lance bien mais ne trouve aucune chaine, qui peut ...
Sur la tv scott connect peut on brancher directement une antenne intérieur TNT ou faut il un décodeur TNT en sus?
Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...
BONJOUR , je possède une tv Samsung LE32R86BD , depuis quelques années maintenant , sur laquelle ma freebox était branchée dans le salon . J'ai acheté...
Salut a tous, J aime beaucoup foot 2 rue et j aimerais vraiment savoir si il y aura une saison 4
Bonjour, mon demo s'y bloqué , il m'affiche USB WIFI ATTACH comment faire merci pour votre aide
Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...
Bonjour, Sur ma TV 32 PFL 6606 H/12, je n'arrive pas à revoir une émission en replay. J'arrive sur le siteNet TV. Faut-il une application spéciale?I...
Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis de nouveau confronté à un problème de réception de France 3 sur TNTSAT (ASTRA) que j'avais déjà eu il y a qu...
Bonjour, J'ai 2 vieux télés mais qui fonctionnent bien, que faut-il faire pour recevoir la TNT par rateau? Par avance merci Jeff Configurati...
Bonjour, j'ai un problème pour trouver le satellite Astra pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, il y a eu un orage chez moi; Je recherche les chaines tv mais je ne les trouve pas toutes comment faire. J'ai une tv lg. et avant cet orage...
Bonjour, en ce qui conserne les téléphones ,comment cela se passe-t-il ? J'habite aux portes des cévennes et j'ai constament des coupures de tél ! Mer...
je viens d'installer un décodeur tv fransat sd de marque titan avec une carte viaccess voila le problème: j'ai des coupures de son de 30secondes t ...
j ai un petit probleme tout fonctione sauf que je n arrive pas a avoir les chaines de tele et a l ecran ca fonctionne sauf les chaine que je ne peu ...
Bonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...
Bonjour, J'ai un décodeur TNT DS77 qui me permet de recevoir les chaînes TNT gratuitement su ma TV. Depuis plusieurs jours, il met du temps à se ...
Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAT CANAL READY de marque fuji onkyo pour pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt ( habitant dans le n...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...
Bonsoir à tous, j'ai un léger soucis depuis ce midi : Je possède une tv avec un terminal de réception aston simba hd premium et depuis ce midi, impo...
Bonjour, je ne capte plus aucunes chaînes tv orange alors que tout est biens branche merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, Je souhaite m'abonner à Bein sport j'habite en Ardèche et je suis équipé d'un décodeur Marque Strong et il me donne ASTRA comme nom je n'...
Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé TNT (DVB-T Stick), achetée en Allemagne car interdit à la vente en France depuis décembre 2012. ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre