Les discussions

allan57880 TNT / Satellite / Réception

Problem tnt

Sur la tv scott connect peut on brancher directement une antenne intérieur TNT ou faut il un décodeur TNT en sus?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Gil
ArmoireSansPortes TNT / Satellite / Réception

La télé est possédée...

Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13
CHTE74 TNT / Satellite / Réception

Tnt introuvable

BONJOUR , je possède une tv Samsung LE32R86BD , depuis quelques années maintenant , sur laquelle ma freebox était branchée dans le salon . J'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Phil
Maxrocks4488 TNT / Satellite / Réception

Foot 2 rue

Salut a tous, J aime beaucoup foot 2 rue et j aimerais vraiment savoir si il y aura une saison 4

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Maxrocks4488
maralaoufi TNT / Satellite / Réception

Smart tv philips

Bonjour, Sur ma TV 32 PFL 6606 H/12, je n'arrive pas à revoir une émission en replay. J'arrive sur le siteNet TV. Faut-il une application spéciale?I...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips
nono TNT / Satellite / Réception

Réglage parabol

Bonjour, j'ai un problème pour trouver le satellite Astra pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
sophie TNT / Satellite / Réception

Recherche chaine tv

Bonjour, il y a eu un orage chez moi; Je recherche les chaines tv mais je ne les trouve pas toutes comment faire. J'ai une tv lg. et avant cet orage...

usagijoli
Domi TNT / Satellite / Réception

Renseignement

Bonjour, en ce qui conserne les téléphones ,comment cela se passe-t-il ? J'habite aux portes des cévennes et j'ai constament des coupures de tél ! Mer...

Lerendra
5247 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

je viens d'installer un décodeur tv fransat sd de marque titan avec une carte viaccess voila le problème: j'ai des coupures de son de 30secondes t ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
5247
renealine TNT / Satellite / Réception

Reception antenne

j ai un petit probleme tout fonctione sauf que je n arrive pas a avoir les chaines de tele et a l ecran ca fonctionne sauf les chaine que je ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom
Ber54 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sagemcom ds77

Bonjour, J'ai un décodeur TNT DS77 qui me permet de recevoir les chaînes TNT gratuitement su ma TV. Depuis plusieurs jours, il met du temps à se ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Gil
krockuss TNT / Satellite / Réception

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine
sisfranc59 TNT / Satellite / Réception

Tnt frasat

j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gil
papasylvain TNT / Satellite / Réception

Chaine hd1 et 6ter

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAT CANAL READY de marque fuji onkyo pour pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt ( habitant dans le n...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
XDYoyoLOL
Spooc TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonsoir à tous, j'ai un léger soucis depuis ce midi : Je possède une tv avec un terminal de réception aston simba hd premium et depuis ce midi, impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Gil
Vttgt30 TNT / Satellite / Réception

Compatibilité antenne tnt

Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé TNT (DVB-T Stick), achetée en Allemagne car interdit à la vente en France depuis décembre 2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vttgt30
josé TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt

Bonjour, J ai acheter un recepteur tnt sat hd atmos il ne marche pas j'ai une grande bande rouge je n y comprends rien merçi pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
mikael TNT / Satellite / Réception

Le cube tnt de c+ et antenne

Bonjour, Je viens de commander canal+ par la TNT. Mais ma TV est loin de l'antenne murale, du coup j'ai juste branché une antenne entre la TV et l...

Utilisateur anonyme
AngyMathilde TNT / Satellite / Réception

Sos, ma télé ne fonctionne plus

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec ma télé, j'ai emménager il y a un peu plus d'un mois dans un nouvelle appartement tout marcher très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
AngyMathilde
paulo TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, mon décodeur n'affiche plus les informations (heure, n° chaîne...) où en trouver un autre ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

Utilisateur anonyme
lagrandevivi TNT / Satellite / Réception

Recevoir les chaines

j ai acheter un recepteur axil mais je ne capte que les chaines ètrangères comment pourais avoir les chaines française j habite dans la drome merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon
Ziltoid TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW. Cet adaptateur fonctionnait dans m...

Utilisateur anonyme
tivie54 TNT / Satellite / Réception

Branchement enregistreur dvd

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai investi dans un graveur /enregistreur DVD. Avant l'arrivée de la TNT, pas de problèmes. J'enregistrais et re...

pacalvideo
marcany TNT / Satellite / Réception

Tntsat axil rs 3240

Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany
gouta TNT / Satellite / Réception

J'ai renouveler ma carte sat tnt

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
mathous40 TNT / Satellite / Réception

Ma tele a un probleme de chaine

Bonjour, J'ai un problème les chaine de ma télé Tucson ne son pas dans l'ordre ex la 1 et sur la 16 si vous pourrier m 'aider sa serait bien merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
maria TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt

Bonjour, j'ai un décodeur sagem tnt sat et je suis en Belgique, ma carte arrive à expiration dans à peu près deux mois, pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
parfait TNT / Satellite / Réception

Cpl

Bonjour, bonjour je cherche une pour distribuer le signale satellite dans une pièce dans laquelle il n'y a pas de câble coaxiale. la maison compor...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Gil
aperooaleau TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil
lelong67 TNT / Satellite / Réception

Sagemcom ds77 défectueux

Bonjour, Mon terminal affiche toujours la LED verte a l' allumage et reste bloqué. Pas de ON ni de INIT ni de démarrage. Est il réparable ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lelong67
mamanga TNT / Satellite / Réception

Branchement hauts parleur sur tv

Je souhaite brancher 2 hauts parleur sur mon TV Toshiba car le son est nul, pouvez m'aider car je ne sais pas à quel endroit derrière le TV je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 16 566