Quelle antenne d'intérieur pour capter la TNT
sarah2016
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Je serais étudiante à le rentrée, et je serais dans un appartement en plein centre ville, dans un immeuble. Mais le propriétaire m'a dit qu'il me fallait une antenne pour capter la TNT, quel genre d'antenne faut-il? Sachant que ma télé avait dès le départ, la TNT intégrée.
Je serais étudiante à le rentrée, et je serais dans un appartement en plein centre ville, dans un immeuble. Mais le propriétaire m'a dit qu'il me fallait une antenne pour capter la TNT, quel genre d'antenne faut-il? Sachant que ma télé avait dès le départ, la TNT intégrée.
A voir également:
- Quelle antenne d'intérieur pour capter la TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Antenne tv intérieur action - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
Bonjour ..allez sur le site leroy merlin ...une nouvelle antenne intérieure révolutionnaire de fabrication Française ..marque ANTENGRIN ...référence CAPTIMAX ..Actuellement la meilleure antenne intérieure sur le marché ....bonne réception.
Bonjour.
Impossible de vous conseiller telle ou telle antenne intérieur, car la réception de la TNT avec ce type d'antenne est tout à fait aléatoire.
Bien souvent, cela ne fonctionne pas correctement ou même pas du tout.
Voyez ici : https://www.google.fr/search?q=antenne+int%C3%A9rieure+tnt&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr
Impossible de vous conseiller telle ou telle antenne intérieur, car la réception de la TNT avec ce type d'antenne est tout à fait aléatoire.
Bien souvent, cela ne fonctionne pas correctement ou même pas du tout.
Voyez ici : https://www.google.fr/search?q=antenne+int%C3%A9rieure+tnt&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr
antenne intérieure ?? ca marche dans 10% des cas
c'est fonction de la distance par rapport à l'émetteur, de l'environnement: collines, bâtiments etc ............
c'est fonction de la distance par rapport à l'émetteur, de l'environnement: collines, bâtiments etc ............
Bonjour "phil".
Bien sûr, ce ne sera pas gratuit.
Mais on peut penser que "sarah2016" aura besoin de l' ADSL pour son PC.
Et là, elle fait d'une pierre deux coups.
Elle pourra même avoir le téléphone fixe en prime.
Le tout pour environ 32 Euros par mois, chez FREE par exemple.
"Ce ne sera pas de la TV HD."
OK.
Mais avec une antenne intérieure, c'est certain, ce ne sera pas de la HD.
Même pas de la TBD (Très basse Définition).
Et peut-être même, "que dalle".
Bien sûr, ce ne sera pas gratuit.
Mais on peut penser que "sarah2016" aura besoin de l' ADSL pour son PC.
Et là, elle fait d'une pierre deux coups.
Elle pourra même avoir le téléphone fixe en prime.
Le tout pour environ 32 Euros par mois, chez FREE par exemple.
"Ce ne sera pas de la TV HD."
OK.
Mais avec une antenne intérieure, c'est certain, ce ne sera pas de la HD.
Même pas de la TBD (Très basse Définition).
Et peut-être même, "que dalle".
seules les antennes fractales pouvaient être considérées comme révolutionnaires, les antennes
antengrain, bof, bof...