Les discussions

graiggoriz TNT / Satellite / Réception

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil
marie TNT / Satellite / Réception

Tv satellite

Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil
Paul TNT / Satellite / Réception

Fransat en hollande

Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200
cassou724 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur

j'ai une télé achetée récemment et un décodeur cgv au moment de la recherche des chaines il capte les chaines mais répond format non supporté que dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil
Agatti TNT / Satellite / Réception

Réception tv sans antenne

Bonjour Je suis propriétaire un studio, avec une antenne intérieure ça ne fonctionne pas, l immeuble n'a pas d'antenne collective sur le toit, je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
e.t
gaeleden2012 TNT / Satellite / Réception

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, j'aimerai savoir, c'est quoi un code master, et à quoi s'ilvous plâit? Merci de me repondre. Gaël Dervanh

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
alix TNT / Satellite / Réception

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil
CYCY TNT / Satellite / Réception

Astra

Bonjour, je voudrais connaitre le degrè d'élévation parabole pour le satellite astra en 57 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil
aude12 TNT / Satellite / Réception

Pas de nouvelle chaines

bonjour , j'ai acheter mon décodeur au passage TNT et maintenant je n'arrive pas a recevoir les nouvelles chaines hors les autre de ma maison les ont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil
Aliyah TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gil
sandrine3108 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil
Acka TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, J'AI UN FRERE QUI RESIDE A LONDRE ET IL A UNE ANTENNE PARABOLE DECODEUR SATELLITE IL AIMERAIS REGARDER LA CHAINE SUISSE TSR1 ET TSR2 S'IL VO...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil
dastbrvi TNT / Satellite / Réception

Tv tnt

Résolu

mon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Phil
terril TNT / Satellite / Réception

Parabole

Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril
Slymste TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole ovale 85/76

Résolu

Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Phil
mc77rv TNT / Satellite / Réception

Pb avec free box tv

Résolu

Bonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mc77rv
kyo001 TNT / Satellite / Réception

Carte canalsat au maroc

bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kyo001
balouba1 TNT / Satellite / Réception

Question lnb

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1
kevin801 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satélitte

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite acquérir un décodeur satellite mais voila je n'est pas de parabole et je voudrais savoir si avec le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gil
jolyjumpere TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour à tous; Voilà je m'explique, Ma belle soeur a un ancien tv plasma(model LG 42px3rva de 2006)qui fonctionne encore très bien mais qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jolyjumpere
Mavericks63000 TNT / Satellite / Réception

Problème télé saba

Bonjour, Ma télé SABA affiche un message sur l'écran : appuyer sur une touche sinon votre télé va s'éteindre dans 50 secondes! J'appuie sur une to...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94
bamats TNT / Satellite / Réception

Son mais pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats
themroq TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour...!?? j'ai une parabole ALDEN CTVSATun demodulateur FREESAT , j'obtiens a peu pprès 80% de SIGNAL et 0% de qualité si quelqu'un a une info...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gil
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 16 674