Reception Canal+, BeinSport en Autriche

Fermé
Denver1130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 23:09
voza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 23:35
J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport?
J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas envisageable pour moi. Surtout sans rapport avec les prix d'abonnement annoncés par Canal et Beinsport.
A voir également:

1 réponse

si antenne parabole pointée sur astra 1 il faudra ensuite un demodulateur Canal Ready (livré avec une carte Tntsat), exemple TN5000HD Humax, et prendre un abonnement à Canalsat et Bein Sport via une carte d'abonnement "39 " Canal ready. Un abo au bouquet Canal + ne permet pas de rajouter l'option Bein Sport....!

Autrement Bein Sport HD seul (11 €) est disponible via une parabole orientée Eutelsat 5WA avec terminal HD Fransat ( exemple Aston Diva) qui permet d'accèder à la totalité des 25 chaines nationales gratuites francaises en Europe, mais sur ce satellite à 5°W il n'y a que les plages en clair de la chaine Canal +

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Bein+Sport
0
voza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 23:35
bonsoir j ai un problemesur le site internet vox africa (france ,suisse,belgique) je ne pas de sonnorisation que est ce je peux faire
0