Problème d'enregistrement : j'ai le son mais pas l'image

Fermé
jyarrivepas44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - Modifié par jyarrivepas44 le 23/09/2014 à 15:46
 Gil - 25 sept. 2014 à 13:04
Bonjour,

Je possède un lecteur enregistreur DVD SONY HXD890 depuis 2008. Je viens de changer mon téléviseur pour un écran HD de marque Philips. Tous les branchements ont été effectués correctement je pense mais je vais vous donner le détail tout de même :

Prise péritel : du lecteur enregistreur Sony (line1/decoder) à Décodeur SFR (sur TV)
Cable HDMI 1 arc : de la télé à lecteur enregistreur Sony
Cable HDMI 2 : de la télé à Décodeur SFR

Cable d'antenne analogique de la télé au mur
2 petits cables d'antenne du lecteur enregistreur sony au décodeur SFR.

Voilà pour les branchements.

Le problème est quand j'enregistre sur le disque dur de mon lecteur Sony, j'ai le son mais pas les images. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Est ce que le fait d'avoir une Télé HD a une incidence sur les enregistrements sur le disque dur de Sony (compatibilité ?)

Merci de tous vos conseils.

PS : la prise péritel derrière la télé sert au branchement de la console WII
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 sept. 2014 à 12:42
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
conditions préalables à la réception TNT:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30701099-tnt-gratuit
0