Problème image sur décodeur TV Numéricable

Fermé
F1.37 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 18 août 2008 à 14:37
 yves57 - 23 sept. 2014 à 13:23
Bonjour,
Voilà mon problème: depuis mi-juin, l'image provenant du décodeur Numéricable se fige sans arrêt, çà fait comme si on regardait un DVD image par image. J'ai échangé le décodeur, toujours pareil. J'ai fais venir 2 fois un technicien (par le biet de numéricable) et comme par hasard, au moment où il vient, çà fonctionne très bien. Exemple: lundi de la semaine dernière, çà déconné, je les appelle, ils viennent mercredi après-midi; à 13h çà déconné, à 14h15, ils viennent, çà fonctionne très bien, le soir même çà à recommencer à déconner et depuis çà n'arrête pas. Des coincidences, je veux bien mais 2 fois, je trouve cela bizare.

Je ne sais plus quoi faire, si je les rappelle, ils vont encore m'envoyer un technicien et je suis persuadé que comme par magie, çà marchera.

Est-ce que quelqu'un a ou a eu ce problème ?
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai aussi un probleme avec mon decodeur, j'ai le son mais pas d'images. Le meilleur dans tous ca c'est que j'arrive meme pas a les joindre alors je pense vraiment a changer de fournisseur. Va sur un site qui s'appele "misericable" (a taper dans ton moteur de recherche) et regarde bien ce qui se raconte.
8
Bonjour,

J'ai le meme probleme depuis qualques temps et je cherche la solution.
Je suis sur saint-maur-des-fossés et vous ?
0
Moi aussi depuis mi juin ça déconne a fond
0