Pourquoi les chaines TNT gratuite m'apparaissent payantes

Fermé
slavoflo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - Modifié par baladur13 le 7/10/2014 à 16:19
 Gil - 7 oct. 2014 à 16:31
Bonjour,
J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je n"ai pas le droit d'acces à la video et à l'audio et dans la liste des chaines il y a un symbole de chaine payante
Pouvez vous m'aider etant donne que la TNT est gratuite
Merci d'avance
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46859 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 13 414
7 oct. 2014 à 16:18
Bonjour
Extrait de https://www.fransat.fr/assistance-fransat/#ouvrir/fermer
14. Puis je recevoir les chaînes de la TNT grâce à FRANSAT si j'habite à l'étranger ?
Pour les mêmes raisons de respect des droits des tiers sur les programmes diffusés, FRANSAT est uniquement destiné aux foyers résidant en France métropolitaine. Vous ne pourrez donc recevoir FRANSAT que si vous habitez en France métropolitaine.

0
Rappel decision UE: libre circulation des services, personnes et marchandises au sein de l europe.. donc point de vue Fransat sans objet légitime !!!

1 aucun rapport avec la TNT = Terrestre = rateau (voir forum satellite " Fransat Eutelsat 5 " )
2 Ton demo satellite Fransat est SD cad donc en fait avec un tuner Mpeg 2, ou HD avec un tuner Mpeg4
3 tu vois en clair par exemple France 5 ou LCP ou TMC ?
0