Pas de réception satellite

Fermé
jojodejouet Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 11 nov. 2014 à 08:38
 Gil - 11 nov. 2014 à 09:20
Bonjour,
J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Est ?) et 9 chaînes radio.
Les images sont très bonnes, les indicateurs de réception et de qualité sont presque au maximum.
J'ai relancé plusieurs fois la recherche en changeant les données (DSq, polarisation, fréquences,) mais toujours avec le même résultat.
Le modem est récent (1an) et je recevais auparavant toutes les chaînes.
J'ai été au SAV de Carrefour qui me l'a vendu, mais ils m'ont dit que le modem fonctionnait.
Que me conseillez-vous ?


1 réponse

Si le demodulateur satellite n'est pas HD-Mpeg 4 ni labellisé Fransat ou Canal Ready et avec une parabole pointée respectivement sur Eutelsat 5WA 5° Ouest ou Astra 1 19°E c'est un mauvais choix souvent du a des mauvais conseils de vendeurs incompétents.

Regarde le forum satellite il est bourré d'éléments pour aider à faire le bon choix et explique les pointages d'antenne demandés en s'aidant des bargraphes
0