Les discussions

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

 Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD

Comment recevoir canal satellite en hd

Qui peut me renseigner sur les manip à effectuer pour recevoir canal satellit en HD Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

J ai une carte canalsat que j utilisé avec un docodeur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux utiliser la même carte si je voulais suivre les chaînes canal payantes sur mon ordinateur bien sûr en util...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tetemastro

Démo

bonjour j'ai un démo starsat 8800hd avec internet il se bloque tou les 10sc merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sourire2015

Téléviseur toshiba 40l1343d

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Antenne sans fils

Bonjour, voilà je vient de déménager et dans mon salon la prise antenne se trouve sur le mur opposer à ma télé ! J'ai essai avec une antenne portati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Gil

Réglage lnb

Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Problème de son sur france 2 & france 3

Bonjour, J'habite saint romain en gal 69560, dans un immeuble et nous avons des problèmes de son très fort par rapport aux autres chaines, pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

En résumé quelques notions

si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Tnt en belgique

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Gil

Capter les chaînes françaises en tunisie ?

Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Gil

La télévision sur l'ordinateur

Bonjour, Afin de ne pas avoir acheté une télé par manque de place dans un logement un très grand, existe-t-il des clés USB TV, sur laquelle on peut...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
José-Arthure

Récéption rtpi

Bonjour, mes parents se serve du dvb-t fta 19n pour la récéption RTPI (chaine portuguais)installé par professionnel depuis un noment ,depuis qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
leportos

Plus de chaines tnt

Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Placer un ampli tnt

Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Euro sport

Bonjour, comment s'abonner a euro sport par la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Tnt astrell

je ne me souviens pas de mon code d 'accès .... que faire et comment

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Reception de la tv francaise au portugal

Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Antenne

bonjour, je suis aricain mais je voudrais recevoir des notions sur installation de mon antenne parabolique, coment faire, quelles sont les differentes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Satellite

 Fermé

je suis dans le sud de la Belgique et j aimerai avoir le satellite, la fréquence et le débit symbole sur lequel on peut capter TÉLÉ SAHEL (télé du N...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke

Décodeur tnt/canal satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

Décodeur srt 6415 strong

 Résolu

Bonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Vérifier une tete de parabole

Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
contrariness

Aucune chaines trouvées,aucun signal

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur visionic vnt 200,quand je fais la recherche automatique,c'est marqué aucune chaine trouvée,pouvez vous m'aidez...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Onslaught01

Eutelsat w6

Bonjour, merci de me renseigner comment capter Eutelsat W6 pour avoir la chaine marocaine 7 Aflam et 2M Nle, j'habite Oran et croyez moi je n'ai pas p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kheirohacene

Pas rmc et 6ster dans salon alors que ok dans cuisine

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tv il y a peu et impossible de recevoir rmc et 6ster alors que je l'ai reçois sur la tv plus encienne qui est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
arthur95870

Notice sagemcom dt 84 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JFK

Replay impossible tv philips.

Bonjour, bien que connectée en ethernet à notre box, nous ne parvenons pas à voir de replay (sur aucune chaine)... Y'a-t'il des manipulations part...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Support Philips

Décodeur tntsat strong 6410 n'a plus d'alimentation

Bonjour, Impossible de rallumer mon décodeur Strong 6410, plus aucune alimentation. Quelqu'un sait il si un fusible existe ? D'autre part puis je ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Decodeur tnt sat

J'ai acheté un décodeur tnt SAT depuis 10 Ans sans PB contrat illimité mais depuis une semaine les émissions la une ,la deux , la trois , la cinq et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Voir une image d'un lieux à une date donnée

Bonsoir, J'aimerais savoir comment avoir une image satellite style Street View, d'un lieux à une date et heure donnée, avec ou sans logiciels peu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
AziaaN

Réception tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
luluvert

Foncitionnement télécommande013130t

Bonjour, J'ai un décodeur astrell 013130T j'usque la tout allai bien mais je n'ai plus de communication entre ma télécommande et le décodeur J'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Phènix 64

Reset d'usine récepteur univers u4111

Bonjour à tous, J'ai un récepteur de marque Univers U4111 dont la télécommande type universel ne veut plus communiquer. On m'a dit de faire un reset ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tribun

Strong srt7004

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Antenne tv interieur : pas la 22, 23, 24!

Bonjour, alors déjà, excusez moi mais je ne suis pas sur du tout d'avoir posé ma question au bon endroit. Voici mon problème, il y a quelque semain...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Solution pour multi tv via une parabole

Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Notice

bonjour je souhaite trouver la notice de mon décodeur TNT (hyundai hmb-r3150s). Où je peux la trouver? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
baladur13

Regardet les chaines francais gratuit sur internet

Bonjour, http://www.direct4live.com/ Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Gil

Décodeur compatible carte 18

 Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
audi29

Fréquence echourouk tv

Bonjour sa fais des mois que je suis à la recherche de la fréquence de Echourouk TV et Nessma si quelqu'un aurait les fréquences svp, j'utilise réguli...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fares442

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Réception chaines françaises en espagne

Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thafab

Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.

 Résolu

Bonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 16 556