Decodeur SFR Google play et Décodeur Canal Plus
Fermé
maeline14
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
29 oct. 2014 à 22:20
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 23:55
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 23:55
A voir également:
- Decodeur SFR Google play et Décodeur Canal Plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 23:55
29 oct. 2014 à 23:55
Salut,
Je ne m'y connais pas trop en canal+ mais je sais des choses sur la box de SFR
Alors déja tu ne peux avoir que les 25 chaines de la TNT gratuite et cela passe soit par l'antenne terrestre soit par internet (la HD n'est pas disponible par internet)
Ensuite, saches que la box d'SFR marche sous android, le système d'exploitation de plus de la moitier des téléphones et tablettes donc n'importe quelle appli android du play store marche dessus (y compri les applis de replay de TV)
Donc après tu vois à l'utilisation mais elle est top : reconnaissance vocale, compatible toutes applis smartphones et tablettes donc voila (j'en rêve)
Je ne m'y connais pas trop en canal+ mais je sais des choses sur la box de SFR
Alors déja tu ne peux avoir que les 25 chaines de la TNT gratuite et cela passe soit par l'antenne terrestre soit par internet (la HD n'est pas disponible par internet)
Ensuite, saches que la box d'SFR marche sous android, le système d'exploitation de plus de la moitier des téléphones et tablettes donc n'importe quelle appli android du play store marche dessus (y compri les applis de replay de TV)
Donc après tu vois à l'utilisation mais elle est top : reconnaissance vocale, compatible toutes applis smartphones et tablettes donc voila (j'en rêve)