Decodeur SFR Google play et Décodeur Canal Plus

Fermé
maeline14 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 23:55
Bonjour,

J'ai déménagé et je viens d'apprendre que ma ligne SFR ne peut pas me permettre de recevoir mes chaines TV par ADSL. Je suis abonnée à Canal + , et je regarde parfois les chaines classiques en replay.
J'ai donc modifié mon abonnement à Canal +, qui m'a envoyé le Cube, pour profiter de leur programme à la demande comme avant.
J'ai appelé SFR, qui m'a envoyé le décodeur Google Play pour avoir les chaines en replay.
J'ai 25 Méga de débit sur ma ligne donc elle devrait supporter tout ça.
Le problème est que je ne sais pas comment utiliser mes deux décodeurs, ni déjà comment les brancher. Est ce que cela ne fait pas double emploi ?
Je reçois les chaines TNT par le cube, mais je ne sais pas si je peux avoir le replay.
En fait je ne sais pas trop quoi faire avec mes deux décodeurs ni s'ils vont fonctionner ensemble... d'ailleurs il me semble qu'il faille pour les deux la prise TNT.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 23:55
Salut,
Je ne m'y connais pas trop en canal+ mais je sais des choses sur la box de SFR
Alors déja tu ne peux avoir que les 25 chaines de la TNT gratuite et cela passe soit par l'antenne terrestre soit par internet (la HD n'est pas disponible par internet)
Ensuite, saches que la box d'SFR marche sous android, le système d'exploitation de plus de la moitier des téléphones et tablettes donc n'importe quelle appli android du play store marche dessus (y compri les applis de replay de TV)
Donc après tu vois à l'utilisation mais elle est top : reconnaissance vocale, compatible toutes applis smartphones et tablettes donc voila (j'en rêve)
0