Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/Fermé
mustapha212
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mustapha212 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mustapha212 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France.
et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl
merci
j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France.
et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl
merci
A voir également:
- Aide pour capter canal plus et chaine de france
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Chaine gratuite sur canal+ - Accueil - Streaming
5 réponses
moi je cherche est ce que je peux l'avoir gratuit
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Non !
Bonjour,
C'est payant...
De rien !
C'est payant...
De rien !
toutes les 25 chaines francaises gratuites c'est uniquement par la solution sans abonnement avec démo Fransat HD Mpeg 4 pour bouquet Fransat et via le satellite Eutelsat 5WA !!
Pour Canal + c'est via un demodulateur HD Canal Ready , un abonnement, donc payant, officiel carte seule dite 39 et par Astra 1 ...
Dans les 2 cas il faut acheter le matériel de réception, rien est gratuit
Pour Canal + c'est via un demodulateur HD Canal Ready , un abonnement, donc payant, officiel carte seule dite 39 et par Astra 1 ...
Dans les 2 cas il faut acheter le matériel de réception, rien est gratuit
moi j'ai astra et hotbird .et j'aime bien les chaine francaise D17 i tété arte. et veux d'autre . c'est te peux me passé d'autre fréquence gratuit mérci d'avance
Si tu veux d'autres télé francaises sans toutefois posseder un démo HD Fransat ou un canal ready pour Tntsat, il faut rajouter une parabole, pointée sur le satellite Eutelsat 5°W, sur ton démo..
Tu auras alors en plus (outre celles que tu as deja comme BFM TV, Arte, I-tele, LCP, France 24, D17, TV 5 etc..sur Astra) France 2, 3, 5, TV 8 Mont blanc, TMC, KTO, + télé algerienne + Berbere TV et autres africaines, puisque émises elles aussi en clair, mais donc sur autre position orbitale. Toutes les autres chaines francaises sont cryptées sur Astra ou Hot-Bird ou Eutelsat 5.
>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/eutelsat
Tu auras alors en plus (outre celles que tu as deja comme BFM TV, Arte, I-tele, LCP, France 24, D17, TV 5 etc..sur Astra) France 2, 3, 5, TV 8 Mont blanc, TMC, KTO, + télé algerienne + Berbere TV et autres africaines, puisque émises elles aussi en clair, mais donc sur autre position orbitale. Toutes les autres chaines francaises sont cryptées sur Astra ou Hot-Bird ou Eutelsat 5.
>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/eutelsat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question