Démodulateur sat

Fermé
edouardjuliette Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 nov. 2014 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 22:56
Bonjour,
les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter
merci



3 réponses

Bonjour, passage au tout numérique depuis quelques temps tu es très en retard


avant démo analogique puis démo numérique tuner MPEG 2 SD , dorénavant démo numérique tuner MPEG 4 HD TV
PS : actuellement un démo c'est MPEG2/4
SD/HD
Tu as des téléviseurs avec un tuner SAT intégré directement donc plus besoin d'utiliser le démodulateur nouvelle génération avec lecteur de carte Opérateur Sat
A quoi ça sert d'investir sur un téléviseur HD 1080 P cordon HDMI pour continuer à recevoir un flux vidéo d'une piètre qualité via un cordon péritel.
0
La TV analogique par satellite et terrestre a été coupée en novembre 2011 pour être remplacée par la Tv Numérique, Terrestre, via émetteurs et satellitaire via uniquement Eutelsat 5 .

Il existe aucune autre solution sans abonnement et complète, validée par le CSA. Attention aux mauvais conseils des vendeurs !!!

Conclusion choisir un terminal ou une Cam labellisé Fransat
0
edouardjuliette Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
Modifié par edouardjuliette le 7/11/2014 à 11:59
ok merci
par contre les têtes LBN sont elles encore d'actualitées
SUR UNE PARABOLE dirigée sur atlantic bird 3 donc Eutelsat 5 W ET il possible de remettre un tête LBN pour capter Astra ou faut t'il remettre une autre parabole
merci
ps le terminal actuel est Fransat ,je possède un autre démo Strong avec carte qui est périmée lui est sur Astra
0
De rien ,

A)Comment capter ASTRA et EUTELSAT avec la meme parabole très distant
il faudra s équiper d'une Parabole Multifocus avec plusieurs LNB

très compliqué a paramétrer
ajout d'un répartiteur
en gros la galère

B)Comment capter ASTRA et EUTELSAT avec la meme parabole

il faudra s 'équiper d'un moteur indépendant un rotor avec son propre boitier de commande
avantage balayage de tous les satellites ayant la meme élévation
inconvénient cable en plus a passer et alimenter en plus le boitier SECTEUR + télécommande et pile en +
C) Comment capter ASTRA et EUTELSAT
il faudra s équiper d'un MOTOR HH command depuis le démodulateur

avantage balayage de tous les satellites ayant la meme élévation
avantage les ordres passent dans le cable satellite donc pas besoin de passer un autre cable

Inconvénient très compliqué a monter et paramétrer " j'ai ce système " je capte 5 SAT balayage


Pourquoi ce compliquer la vie donc gaspiller son temps et surtout son fric sachant qu'il existe toujours une autre alternative

Alors : tu vies dans une zone de couverture correcte pour recevoir la TNT

Ingrédients :

1° TV nouvelle génération Tuner MPEG 2/ 4 SD/HD intégré
2° Antenne rateau pour réception difficile avec ampli intégré
3° Emetteur relais proche voir carte TNT France

se renseigner http://toutelatnt.fr/

ASTRA tu pourras continuer à le capter comme avant


tu vies dans une zone dite blanche donc impossible de recevoir la TNT antenne rateau
le Satellite sera ton choix
PS: alors comment perdre son temps et surtout son fric

Exemple : j'ai une télévision nouvelle génération SD/HD Tuner mpeg 2/4 intégré TNT a coté de ça j'utilise un Démodulateur SD/HD avec carte FRANSAT
la cerise sur le gateau je ne vie pas dans une zone dite blanche donc une très bonne zone de couverture.

Le tuner intégré TNT SD/HD de ma télé a quoi me servira t'il dans ce cas là ? me servira de garniture .
0