Tnt ne fonctionne pas
CHANCHAN1955
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un LG 55 LED 5310 100H 1080 P livré le 17 déc 2010 et mis en route pas le vendeur via le décodeur numéricable
A ce jour étant radié de Numéricable j'ai essayé de capter la TNT via le câble Rien ! un technicien de Numéricable est venu vérifier pourquoi le ne capter pas et il m'a dit que cela venait de mon téléviseur car nous avons essayé avec un autre plus ancien et toutes les chaînes gratuites ont été détectées
mon vendeur m'envoie un technicien de "CHEZ EUX" que mardi 18 après midi pour faire le constat ou réparer ou emmener le téléviseur (2 + 3 ans de garantie)
Qui peut m'aider car Numéricable je les ai quitté ...peut être que le technicien mais j'en doute.. n'aurait pas pris le temps de mieux regardé ... mais avec l'autre téléviseur cela fonctionne alors -+ Merci si vous pouvez m'aider pour savoir
1 - j'emmène cet objet 140 cm directement au SAV 2- J'attends patiemment mardi puis peut être quinze jours voir plus de reparation
A ce jour étant radié de Numéricable j'ai essayé de capter la TNT via le câble Rien ! un technicien de Numéricable est venu vérifier pourquoi le ne capter pas et il m'a dit que cela venait de mon téléviseur car nous avons essayé avec un autre plus ancien et toutes les chaînes gratuites ont été détectées
mon vendeur m'envoie un technicien de "CHEZ EUX" que mardi 18 après midi pour faire le constat ou réparer ou emmener le téléviseur (2 + 3 ans de garantie)
Qui peut m'aider car Numéricable je les ai quitté ...peut être que le technicien mais j'en doute.. n'aurait pas pris le temps de mieux regardé ... mais avec l'autre téléviseur cela fonctionne alors -+ Merci si vous pouvez m'aider pour savoir
1 - j'emmène cet objet 140 cm directement au SAV 2- J'attends patiemment mardi puis peut être quinze jours voir plus de reparation
A voir également:
- Tnt ne fonctionne pas
- Tnt ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Salut,
et donc, quelle est la question ?
Parce que là, quelqu'un va venir faire un diagnostic, nous, on ne fera rien !
et donc, quelle est la question ?
Parce que là, quelqu'un va venir faire un diagnostic, nous, on ne fera rien !
kikoo
c'est quoi la reference de la TV ?
essayer de mettre les reglages usine de votre TV
dit moi si ca change quelque chose ?
c'est quoi la reference de la TV ?
essayer de mettre les reglages usine de votre TV
dit moi si ca change quelque chose ?
Bonjour . Si tout fonctionne avec un téléviseur et pas avec l'autre , c'est le second téléviseur qui doit être en cause , c'est un avis perso . Cdlt
tu peu aussi mettre a jour
sur le site officiel
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-55LE5310#software_panel
sur le site officiel
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-55LE5310#software_panel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la question est : A votre avis un tuner tnt LG cela se change sur place ou faut il envoyer la télé en réparation ? si c'est cela le défaut Y a t il une autre personne qui a eu ce problème sur ce genre de télé Oui cela fait deux questions désolée et merci pour votre commentaire quid du bas de votre réponse ? cordialement