Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart

Fermé
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 11:18
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 17:41
Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellites différents (astra, hotbird, turksat et Eutelsat) et une antenne tnt.

depuis l'installation de ces antennes et paraboles collectives je ne peux plus faire fonctionner deux démodulateurs satellites dans des pièces différentes et simultanément, alors que je peux installer deux tv et regarder la tnt dans deux pièces différentes en même temps à la fois dans ma chambre et à la fois dans le salon!

quant aux 2 démodulateurs:

lorsque le 1 er démodulateur satellite qui est dans la salle est en marche, mon second démodulateur qui se trouve dans ma chambre lui ne me permet pas d 'accéder aux chaines satellitaires il bloque

Sachant que je me relie à des boitiers d'antenne (tv,sat,fm), dans mon appartement il y a 4 boitiers tv sat fm

ma questions est comment faire fonctionner deux démodulateurs satellites simultanément à la fois dans la salle et à la fois dans ma chambre?

merci




4 réponses

Distribution TNT et TV Satellite en mode collectif pas de restriction avec la TNT, on peut rajouter une seconde prise, en revanche il faut une prise independante ( cable direct jusqu'à la centrale) par demo-sat ou televiseur-sat.

voir via Google "" techniques antenne collective satellite Tnt ""
0
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
2 nov. 2014 à 15:26
tout à bord merci de ta réponse et de ton aide, n 'y aurait il pas un appareil que l'on ajouterait a la prise antenne ou démodulateurs qui puisse résoudre ce problème?
0
il t'a pourtant été répondu qu'il faut une descente coaxiale indépendante pour chaque prise SAT installée dans un appartement !!

( pas de repiquage, pas de repartiteur, pas de diviseurs en Y ou T )
0
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
2 nov. 2014 à 17:41
c 'est cool alors
0