TV LG 32LN540B pas de chaînes tnt
Enkibt
-
Enkibt Messages postés 7 Statut Membre -
Enkibt Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment acheté une télé LG 32LN540B.
Après plusieurs essais et l'achat d'une prise coaxiale, j'ai réussi à capter et enregistrer les chaines, visibles en HD et aucune perte de signal.
Le soir venu j'éteins la TV et je coupe la multiprise avant d'aller me coucher, et le lendemain, plus de signal, mais les chaines étaient encore enregistrés. J'ai relancé une recherche mais plus rien.
J'ai réinitialisé la tv et depuis ce jour plus aucun signal.
Je dispose d'une antenne râteau située sur mon toit, et lorsque je fais une recherche tnt(antenne), la télé balaye le réseau en s'arrêtant quelques fois sur des noms comme UHF CH.26, 27 etc mais il ne trouve aucun programme.
J'ai alors testé de brancher un décodeur externe au cas ou mon câble antenne soit défectueux, mais la tnt sur le décodeur fonctionne parfaitement.
J'ai réinitialisé plusieurs fois la télé, changé de pays, changer l'id, essayé le mode "câble" et non "antenne" ce qui n'a rien donné.
Une idée ? Pour information j'habite dans le Nord(59), près de Valenciennes.
Enki
J'ai recemment acheté une télé LG 32LN540B.
Après plusieurs essais et l'achat d'une prise coaxiale, j'ai réussi à capter et enregistrer les chaines, visibles en HD et aucune perte de signal.
Le soir venu j'éteins la TV et je coupe la multiprise avant d'aller me coucher, et le lendemain, plus de signal, mais les chaines étaient encore enregistrés. J'ai relancé une recherche mais plus rien.
J'ai réinitialisé la tv et depuis ce jour plus aucun signal.
Je dispose d'une antenne râteau située sur mon toit, et lorsque je fais une recherche tnt(antenne), la télé balaye le réseau en s'arrêtant quelques fois sur des noms comme UHF CH.26, 27 etc mais il ne trouve aucun programme.
J'ai alors testé de brancher un décodeur externe au cas ou mon câble antenne soit défectueux, mais la tnt sur le décodeur fonctionne parfaitement.
J'ai réinitialisé plusieurs fois la télé, changé de pays, changer l'id, essayé le mode "câble" et non "antenne" ce qui n'a rien donné.
Une idée ? Pour information j'habite dans le Nord(59), près de Valenciennes.
Enki
A voir également:
- Recherche secam l
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Enkibt
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai capté la tnt une soirée, je ne comprends pas pourquoi maintenant je ne capte plus, votre lien concerne les gens qui sont `eligibles` pour la tnt, je pense que je le suis
kikoo
essayez de faire comme ceci
Le pays sélectionné = France. On peut effectivement toujours sélectionner un autre pays, nous retrouverons toutes nos chaînes françaises mais dans le désordre.
Lorsque l'on rentre dans le programme de recherche automatique des chaînes il faut d'abord sélectionner "antenne" (si on a un rateau sur le toit) ou câble (si on est cablé) puis il faut dé-sélectionner "SECAM L", qui est coché par défaut et cocher à la place "Numérique".
En fait, le "SECAM-L" correspond à l'analogique qui n'existe plus !!
essayez de faire comme ceci
Le pays sélectionné = France. On peut effectivement toujours sélectionner un autre pays, nous retrouverons toutes nos chaînes françaises mais dans le désordre.
Lorsque l'on rentre dans le programme de recherche automatique des chaînes il faut d'abord sélectionner "antenne" (si on a un rateau sur le toit) ou câble (si on est cablé) puis il faut dé-sélectionner "SECAM L", qui est coché par défaut et cocher à la place "Numérique".
En fait, le "SECAM-L" correspond à l'analogique qui n'existe plus !!
ou alors
pour avoir les chaines de la TNT, tu dois dabors regler le pays sur autre chose que "france".
choisi plutot PAYS BAS.
apres tu accepte la mise a jour, et la recherche de chaine recommence, et la, ta la tnt.
pour avoir les chaines de la TNT, tu dois dabors regler le pays sur autre chose que "france".
choisi plutot PAYS BAS.
apres tu accepte la mise a jour, et la recherche de chaine recommence, et la, ta la tnt.
Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai essayé ta solution et lors de la recherche de chaines(j'ai bien tout mis sur "antenne") je n'ai aucun résultat, mais je remarque que quand il balaye les différents reseaux, il s'arrête quelques temps et ne fait pas tout d'un coup, il a l'air de capter quelquechose mais ne l'enregistre pas
Bonjour,
"Le soir venu j'éteins la TV et je coupe la multiprise avant d'aller me coucher"
J'ai eu un pb similaire avec ma tv LG que j'avais débranchée quinze jours pour les vacances.
A mon retour, elle "perdait " des chaines, j'étais obligé sans cesse de faire une nouvelle recherche, le support LG contacté m'a conseillé de faire un retour aux réglages d'usine ( es ce ce que tu nomme réinitialiser ? ) depuis , plus de souci...
J'appelle un chat un chat...
"Le soir venu j'éteins la TV et je coupe la multiprise avant d'aller me coucher"
J'ai eu un pb similaire avec ma tv LG que j'avais débranchée quinze jours pour les vacances.
A mon retour, elle "perdait " des chaines, j'étais obligé sans cesse de faire une nouvelle recherche, le support LG contacté m'a conseillé de faire un retour aux réglages d'usine ( es ce ce que tu nomme réinitialiser ? ) depuis , plus de souci...
J'appelle un chat un chat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifier le cable antenne
si correctement connecter
http://www.tvnt.net/forum/ce-qui-faut-savoir-sur-les-cables-et-fiches-coaxial-t23170.html
faut que la masse soit en contact
si correctement connecter
http://www.tvnt.net/forum/ce-qui-faut-savoir-sur-les-cables-et-fiches-coaxial-t23170.html
faut que la masse soit en contact
Mon cable coaxial est un 9mm, apparement cela pose peut être des problèmes de réception, nous sommes dimanche et il n'y a pas de magasins ouverts... J'ai donc acheté deux fiches coaxiales dans le vide(4 euros pour deux pauvres fiches).
Merci pour ta reponse, je vous donnerai des nouvelles quand j'aurais trouvé une fiche de 9,56mm
Merci pour ta reponse, je vous donnerai des nouvelles quand j'aurais trouvé une fiche de 9,56mm