Aidez moi pour flasher decodeur svp

Fermé
luanir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 30 sept. 2013 à 11:28
 nico - 2 nov. 2014 à 19:29
Bonjour
Jai deux decodeurs numeriques orton HDx403p qui est flashe pour mes enfants,mais le problemme est que 3 fois par mois environ ils changent les codes et je doits le donner a la personne ou jai achete pour en faire la mise a jour,et c'est 40 euros chaque fois,j'habite en suisse!Ca commence a faire chere,quelqu un peut m aider a trouver un tuto comment le faire moi meme je vous prie?Je cherche depuis un moment sur le net et il ya pas grand choise sur orton!Merci d avance

2 réponses

la loi francaise interdit de participer a cette demande

tu fais comme tout le monde tu achetes un terminal satellite legal comme les labellises Canal Ready ou les Fransat-Viaccess ou simplement les Viaccess pour la suisse...
0
luanir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
30 sept. 2013 à 12:39
Bonjour
Merci de la reponse,je tiens tout de meme a preciser que avant de poser ma question jai regarde les topics du forum,et jai trouve pleins de sujets comme le mien et les gens en avait des reponses assez claires,je doits etre differente parce que je suis de suisse....
pouvez vous m expliquer ce que c'est ce que vous me dites d'acheter?merci
0
non les sujets comme le tien n'ont aucune réponse ici ,il t'a dit d'acheter décodeur avec carte legale pour bouquet payant
aucun site ,sauf ceux qui ne se soucient des règles ,te donnera une réponse pour ton problème
car les pirates ne produisent rien et tue la tv ,et quand la tv fera faillite tu suceras ton pouce !!!
l'honnêteté, le peuple l'a demandé aux politiciens et le peuple n'est pas exempté de la suivre aussi
déja j'aurai honte de faire ta demande malhonnete ici et ailleurs car tu nourris des voyous sans scrupules.,grace a des gens comme toi, ils privent la tv ,de rentrée d'argent nécessaire a leur fonctionnement
un abonnement legal te reviendrait moins cher que le piratage et ca fonctionne toute l'année
avec promo tu as tout canal plus pour 20 euro mensuel et non 40 euro tous les 15 jours
reflechissez avant de payer ces voyous avec lesquels vous ne gagnez rien en fait
0
arf ça fait mal au yeux de lire des trucs pareil.
Luanir a fond avec toi!
0