LG 32 LN570 R port PCMCIA

Fermé
FOT.02 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2022 - 12 janv. 2015 à 11:37
 Gil - 12 janv. 2015 à 19:39
Bonjour
je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre pour parabole .

Comme j'habite à la campagne nous sommes très mal desservi par la TNT terrestre et donc j'ai un récepteur TNT SAT.
Je me demande si plutôt que d'avoir un appareil en plus , une télécommande en plus si il ne serait pas possible de mettre un adaptateur dans le port PCMCIA et de mettre ma carte TNT sat dedans .

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

oui et non, selon, dans un téléviseur à tuners integrés DVB-T/C-S2 à port CI +

si bouquet Tntsat via Astra 1 c'est impossible et c'est possible si bouquet Fransat ( bein sports Bis TV, OCS) via Eutelsat 5WA en ajoutant un module cam v 1.3 Fransat.

Conclusion si tu restes sur astra il faut rajouter un démodulateur externe Canal Ready HD mais toutes les chaines nationales en HD sur Fransat ne le sont pas toutes en HD via Tntsat !!!!

+ details: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30863233-comment-avoir-tnt-hd
0
FOT.02 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2022 5
12 janv. 2015 à 19:17
bonsoir
merci pour la réponse rapide , sa m'embête j'ai déjà deux démo TNT sat , c'est bizarre qu il n'y ai pas de slot tnt sat et qu'il y a des fransat .
0
ca existe pas l' interface commune plus dans les produits satellites labellisés du groupe C+. Fransat par contre propose cette solution en plus via des démos HD du commerce..

Si tu as des vieux démos SD-Mpeg 2 pour Tntsat (ou pour Canalsat ) il faudra les changer cette année car passage au tout Mpeg 4...
0