Les discussions

Tony 27340 TNT / Satellite / Réception

Problème d réception de chaine

Bonjour , je suis militaire j'ai une télé avec tnt avant je capter bien la tnt et encore dotre chaîne je suis relier avec un câble pour réception sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200
yaelick TNT / Satellite / Réception

Decodeur microsat système

bonjour mon decodeur microsat système est bloqué] sur " boot " je suis en vacance au maroc en camping car si quelqu'un peut me dire quelles manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par yaelick
tdme5219 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par tdme5219
djecks TNT / Satellite / Réception

Recepteur bloquée

Bonsoir g une panne avec mon recepteur sat num fransat 441601 le voyant vert et rouge s'allume avec p 8888 et je ne peut absolument rien faire meme en...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par djecks
michelhager TNT / Satellite / Réception

Starcom9940

Bonjour Je n'ai que les chaînes radios je trouve pas les chaînes ,cela marché très bien jusqu'à présent pouvez vous m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par michelhager
virginie TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200
kikor TNT / Satellite / Réception

Récepteur tiger v20

j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par Gil
fanfan85 TNT / Satellite / Réception

Reception dans un camping car

nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par Gil
ed TNT / Satellite / Réception

Tv tnt satellite camping car

Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par Gil
paul TNT / Satellite / Réception

Panne décodeur ?

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur Fransat sur satellite Atlantic bird. Subitement la réception a cessé avec indication sour l'écran de court-circui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par Gil
legrandeputhier TNT / Satellite / Réception

La tnten hd

Résolu

Bonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par legrandeputhier
mag TNT / Satellite / Réception

Chaines de la tnt par satellite

bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus certaines chaines , sfr m'envoie à canalsat, canalsat m'envoie chez sfr. canalsat à racheté numericab...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par mag49430
jo93 TNT / Satellite / Réception

Branchement de 2 decodeurs

Bonjour, j'ai 2 decodeur canalsat et je voudrais les brancher tous les deux sur la meme parabole. comment faire ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par Gil
gerardito TNT / Satellite / Réception

Strong

Bonjour, j'ai achete en juillet 2015 un recepteur sat tnt strong. j'avais auparavant un ancien et je recevais les chaines astra y compris les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par gil
payan01 TNT / Satellite / Réception

Mise a jour fcas

bonjour j'ai un decodeur echosonic et aujourd hui toute les chaines apparaissent cryptée comment mettre a jour les FCAS si j'ai bien compris le prin...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par gil
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Achat d'un décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200
naufrageurs TNT / Satellite / Réception

Branchement dvd

Bonjour, possédant box orange, tv hd , dvd enregistreur, je n'arrive pas a enregistrer en hd, lecteur ne possedant que sortie hdmi ; pour enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200
Alexia TNT / Satellite / Réception

La réception fonctionne mal

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une télévision Hoher qui fonctionne correctement. Hier j'ai regardé le match de rugby sans aucun problème mais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par gil
Skatandro TNT / Satellite / Réception

Tv numérique tucson tl8102b11

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD 32' TUCSON TL8102B11 en juin 2012, et ce matin, impossible de l'allumer, plus d'alimentation... je l'avais branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par FredHerrick
Albert TNT / Satellite / Réception

No signal

Bonjour, Sautriez m'aider à troiuver mon signal sur un décoduer afin de capter les chaines gratuites . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par Gil
dan TNT / Satellite / Réception

Nordnet et fransat

Bonjour, je voudrai acheter un décodeur fransat ,actuellement je suis orienté sur astra car je suis chez nordnet pour le net et la tele comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par Gil
iago TNT / Satellite / Réception

Chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par iago
GRITONE62 TNT / Satellite / Réception

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par Gil
barrett TNT / Satellite / Réception

Antenne extérieur

Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par Gil
legrandeputhier TNT / Satellite / Réception

Recherche satellite

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Optex ORS 9950 pour réception TNTSAT sur Astra 19.2 est je voudrai recevoir les chaine étrangère de Astra 23.5...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par legrandeputhier
Ludivine_47 TNT / Satellite / Réception

Problème d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes princ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par Ludivine_47
mamiejodu83 TNT / Satellite / Réception

Tivusat

Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible d'activer tivusat sans code fiscal. Nous habitons en France depuis trop longtemps et donc nous n'avons plus de pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200
Nerxos TNT / Satellite / Réception

Plus de chaînes de prévue

Bonjour, Il y a environs 1 mois j'ai acheté une Samsung 40", le problème est que lors de la recherche de chaînes, celle-ci A détectée 160 chaînes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 16 423