Prob réception satelite

Fermé
Al62 - 1 janv. 2015 à 17:09
 al62 - 3 janv. 2015 à 13:11
Bonjour,


J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre sortie le cable dessert 2 decodeurs grace a un repartiteur terreste st satellite interieur EVOLOGY 2 sorties depuis quelques jour sur ces decodeurs il y a des coupures de reseau .J'aie verifié les connection sauf dans les combles .J'aie remarqué que quand je laisse le decodeur de poste principal , la réception est bonne sur les autres postes .Je ne comprends plus rien
A voir également:

3 réponses

Normal c'est du bricolage avec un repartiteur, comme déjà maintes fois précisé dans ce forum qui a donné la solution de la tete à 4 sorties dite Quad si 3 ou 4 démodulateurs depuis une parabole commune.. Il faut autant de cables indépendants de descente que de démos sat ou téléviseur-sat , max possible 8 via tete octo.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties
0
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
1 janv. 2015 à 19:39
tete 2 sortie

un demo par sortie pas plus ou alors il faut eteindre tous les autres demo et en faire fonctionner un seul
bref c'est bidouille!!
0
bonjour
Ce systeme a marché pendant plusieurs années, pouvez m'expliquer pourquoi lorsque mon decodeur qui est en direct est allumé , l'autre foctionne avec la barre verte à plus de la moitie .Quand le deco direct est eteind , pas de réseau sur l'autre .Les cables sont bien séparés .le prob ne viendrait il pas de la tete de la parabole Merci
0