Décodeur strong 6415

13bob Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13bob Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.ma telecommande ne veut rien savoir,pourtant je viens de mettre des piles neuves.quelqu'un aurait il une idée?merci.

4 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
la telecommande n'as aucune fonction valide !!marche arret compris?

0
13bob Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact.elle ne fait plus rien du tout.bien sur,j'ai pensé que c'est peut être elle qui a un problème,mais elle nous a fait ça tout d'un coup,c'est bizarre.
merci d'avoir répondu.
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

je reviens est ce que ton demo demarre boot

0
13bob Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas ce que c'est....si ça peut t'aider,mon décodeur envoie "arte",et c'est tout,je ne peux rien changer.et pour l'éteindre,j'appuie sur le bouton du décodeur,la telecommande n'allume,ou n'éteint pas.
0

arrete le decodeur par le bouton derrire ou debranche de la prise 220 quelque minutes remet en fonction il dervrais booter c'estaa dire faire sa sequence de demarrage et mise a jour
ensuite verfie si les piles sont dans le bon sens esaai
si rien ne se passe rechange les piles ou essai les sur un autre appareil

0

rien.j'ai débranché,attendu,rebranché,changé les piles.....rien de mieux.toujours arte.par contre,je ne l'ai vu faire aucune mise à jour(si c'est visible)
0