Après un déménagement ma télé ne trouve plus les chaines tnt
kahlan
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien depuis que je l'ai donc prise tele interieur et prise de secteur. Je fais une recherche automatique de chaine et la rien Il ne trouve strictement aucune chaine... Il me dit qu'il faut que je fasse une recherche ce que j'ai fait plusieurs fois... j'ai un decodeur mais je n'ai pas de prise Peritel sur ma tele... Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien depuis que je l'ai donc prise tele interieur et prise de secteur. Je fais une recherche automatique de chaine et la rien Il ne trouve strictement aucune chaine... Il me dit qu'il faut que je fasse une recherche ce que j'ai fait plusieurs fois... j'ai un decodeur mais je n'ai pas de prise Peritel sur ma tele... Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
A voir également:
- Demenagement tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bsr
De l' antenne ( ou parabole ) à la prise murale , tout est il fiable à 100% ?
De l' antenne ( ou parabole ) à la prise murale , tout est il fiable à 100% ?
kahlan
L'antenne émer selon la tnt que J'ai appelé. Et entre deux aucune idée mais Apprament l'ancienne locataire avait la tele mais je sais pas si c'etait par le net ou par la Tnt...
Utilisateur anonyme
Il y a des combles avec possibilité de regard sur le trajet du câble d' antenne ?
Bonsoir,
La première question à se poser serait :
Est-ce que la ligne de l'opérateur est activée ??? Si la ligne n'est pas activée, la télé aura du mal à trouver les chaînes !!!
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
La première question à se poser serait :
Est-ce que la ligne de l'opérateur est activée ??? Si la ligne n'est pas activée, la télé aura du mal à trouver les chaînes !!!
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)