Les discussions
[thunderbird] index recontruis à chaque fois
Bonjour, Le thunderbird de l'un de mes utilisateur reconstruit les index (fichier .msf) a chaque ouverture de thunderbird. cela devient très gênant...
Thunderbird
Bonjour, je voudrais savoir quels messageries sont compatibles avec thunderbird, c'est a dire celles qui disposent d'un serveur POP ?? merci
Envoyer une photo avec thunderbird
Bonjour, je cherche à envoyer une photo avec thunderbird, mais via l'explorateur (bouton droit, envoyez vers destinataire). Il me demande si je veux ...
Extraire mail de thunderbird auto
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de faire ce qui suit : Je sauvegarde mes mails en .eml dans une GED, actuellement pour les ins...
Problème de police et thunderbird
salut, depuis quelques temps je reçois mes messages codés dans une police faite de dessins, pou certains potes (pas tous!), avec Mozilla Thunderbird !...
[thunderbird] insérer un gif dans un mail
RésoluBonjour, Je sais insérer une image animée Gif dans un mail avec Outlook Express (un simple copier/coller suffit) mais lorsque j'utilise Thunderbird (...
Gif animé insérer avec thunderbird 2
Bonjour Lorsque j'insere un gif animé dans un courriel, ce courriel ne parvient pas au destinataire. Je peux lire ce courriel dans les courriels e...
Thunderbird
Bonjour, je ne sai pas comment se deconnecter dans thunderbird
Thunderbird
Bonjour, je voudrai telecharger thunderbird et moi je ne sais pas c avantage est ce que quelqu'1 peu m'eclaircir a ce propos svp
Mozilla thunderbird
Bonjour, j'ai installé Mozilla Thunderbird et je veux utiliser plusieurs email mais j'arrive pas quelqu'un peut m'aider merci..
Mozilla thunderbird
Bonjour, je voudrais télécharger Mosilla Thunderbird afin de paramétrer plusieurs boites mails. comment dois je faire ?
Thunderbird
Bonjour, j'ai installé thunderbird et il me demande serveur pop et smpt et je ne sai pas ce que sai j'ai un compte yahoo
Envoyer des mails avec thunderbird
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Thunderbird. J'ai correctement configuré mon compte et je peux envoyer/recevoir mes mails comme je le veux à p...
Mails thunderbird sous vista
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista sur mon ordinateur à la suite d'une infection virale. Pour ne pas perdre mes données, j'ai sauvegardé mon fi...
Passer d'outlook à thunderbird
RésoluBonjour, je suis en train de "conditionner" une personne que je forme afin qu'elle quitte outlook et internet explorer pour Mozilla (Firefox et Thund...
Plusieurs comptes smtp sous thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird de Mozilla. Dans ma maison, j'ai comme FAI Orange. Jusque là, tout va bien. J'ai configuré mon serveur smtp avec l'a...
Thunderbird est complètement saturée
Bonjour à tous et bonne année 2008 Je me suis absenté pendant 15 jours et à mon retour ma boite mail était complètement pleine en me mettant comme me...
Police des messages envoyés (thunderbird)
RésoluBonjour, quand j'envoie des pail en format texte avec thunderbird, il utilise la police courier new, qui ne me plaît pas du tout >< savez vous com...
[thunderbird] comment récupérer mes mails ?
RésoluBonjour les copains, J'espère être dans la bonne section. Suite a un formatage j'ai perdu tous les mails enregistré sur mon pc par thunderbird. ...
Comment réimporter ma sauvegarde thunderbird
Bonjour, comment puis je recharger mes messages et mon carnet d'adresses thunderbird d'un ordinateur à l'autre ? merci d'avance
Mettre compte mail sur mozilla thunderbird
Salut a tous, je cherche a configurere mes comptes mail de chez Caramail et Hotmail sur mozilla Thunderbird!!! Merci de me dire si cela est possib...
Liens qui ne s'ouvrent pas dans thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens hyper texte dans mes mél de thunderbird cela depuis aujourd'hui 4j'ai désinstallé et réinstallé thunderbi...
Problème ouverture liens dans thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours, sans raison apparente, lorsque je clique sur un lien dans mail reçu, rien ne se passe. Je ne sais donc plus rien ouv...
Mozilla thunderbird
Bonjour, J'utilise Mozilla Thuderbird depuis pas mal de temps sans problèmes. Mais depuis quelques jours, le programme n'accepte plus mon mot de ...
Problème sur mozilla thunderbird
Bonjour, Je suis embêtée car quand je vais sur ma message thunderbird et que je veux supprimer mes messages, il me met que je ne peux pas les mett...
Signatures dans thunderbird
Bonjour, Je voudrais insérer une signature permanente dns mes msg avec Thunderbird Portable. Merci de votre aide.
Serveur de courrier thunderbird
Bonjour, J'ai très peu de détails à donner Je ne peux avoir accès à mes mails, leur répondre, j'ai le message suivant: LE SERVEUR 127.0.0.1 a...
À propos de thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais savoir si thunderbird est ou à une version française ??? merci -- Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font...
Messagerie thunderbird orange
Bonjour, J'ai toujours des problèmes pour paramétrer Thunderbird sur Orange je suis perdus dans les pop et stmp que faut il mettre à pop et stmp et...
Thunderbird a...planté (?)
Bonjour, Allez savoir pourquoi, mon Thunderbird est retombe a zéro. j'ai du réinscrire mon nom, mon adresse e-mail, etc... mais le pire dans tou...
Problème envoi courrier avec thunderbird
Bonjour, j'ai des problèmes avec ma boîte mail thunderbird. Elle met un temps infini pour réceptionner mon courrier "neuf" et elle envoie encore plus...
Mozilla thunderbird probleme
Bonjour, suite a un crash de thunderbird, je l'ai désinstallé et réinstallé ensuite sans rien sauvegarder auparavant. est ce que c'est possible de ...
Thunderbird
RésoluBonjour, Le gestionnaire orange ne me propose pas dans sa liste déroulante de configuration messagerie, le choix de "thunderbird » que je désire ut...
Thunderbird et outlook
Bonjour, Merci de m'indiquer comment récuperer ou importer sous OUTLOOK des messages reçus avec Thunderbird
Probleme mozilla thunderbird
RésoluBonjour, c est la premiere fois que j utilise mozilla thunderbird mais pour la configuration quand il va prendre mes messages de yahoo il me dit "dél...
Pb avec thunderbird
Bonjour, Suite à une réinstallation système je dois reconfigurer Thunderbird. J'ai juste un soucis de mot de passe au serveur pop cegetel pour moi.Je...
Thunderbird
RésoluBonjour, je cherche a creer un compte sur thunderbird mais je n'arrive pas a savoir quoi mettre pour le seveur merci de votre aide
Manipulation des dossiers sous thunderbird?
RésoluBonjour, Comment créer un dossier qui ne soit pas un sous-dossier sous Thunderbird ? Merci par avance.
Utilisation carnet d'adresse thunderbird
RésoluBonjour, étant nouveau sur la messagerie thunderbird ( avant yahoo mail) j'ai quelques petites interrogations sur son fonctionnement . ...
Serveur hotmail, créer compte sur thunderbird
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le serveur de hotmail car j'essaye de m'ouvrir un compte sur Thunderbird et il me demande le nom du serveur. ...
Probleme yahoo.ca / thunderbird
Bonjour Je veux utilisé "thunderbird" avec mon account yahoo.ca. Lors de la connexion au serveur pop3 il me refuse toujours l'accès. Comment je doi...
Thunderbird relay access denied
Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et je constate que je ne peux envoyer des mail vers des BAL du genre toto@club-internet.fr J'obtiens la ré...
Merci de m'aider pour thunderbird
Bonjour, je voudrais de l'aide svp il se trouve que g installé thunderbird é qe j'arive pa a mettre mes mails de hotmails dessus g pouré avoir des ...
Ouvrir thunderbird dans la zone de notif
Bonjour, comment fait-on pour ouvrir thunderbird automatiquement dans la zone de notification au démarage de windows? J'ai essayé minimize to tray m...
Règle thunderbird: enregistrement auto de pj
Bonjour, Je cherche un moyen pour enregistrer automatiquement, dans un dossier déterminé, sous Thunderbird, par une règle de message, les pièces jo...
Envoi musiques par mail avec thunderbird
Bonjour, peux t on envoyer par mail de la musique avec thunderbird ? si oui comment? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce ...
Exporter dossier oe vers thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous outlook express et je voudrais opter pour thunderbird. Le souci c'est que j'ai tous mes mails gentiment classés dans des dossi...
Utilisateurs thunderbird
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe un module complémentaire qui permettrait de classer un message dans le dossier de son choix au moment de l'env...
Thunderbird ne veut pas de gmx
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je souhaiterai configurer mozilla thunderbird pour qu'il télécharge mes mail sur gmx. Mais apparemment il ne veut pas...
Enoyer musique par mail avec thunderbird
RésoluBonjour, peux t on envoyer musique par mail avec thunderbird? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.