Thunderbird bloqué après mise à jour

Fermé
Makno - Modifié par Makno le 6/09/2010 à 03:51
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 sept. 2010 à 09:33
Bonjour,





Après MAJ, Thunderbird me demande avant de se lancer de redémarrer mon ordinateur pour compléter l'installation, mais rien n'y fait, à chaque rédémarrage la question est posée et il refuse de se lancer.

A l'origine, j'avais un message comme quoi il n'arrivait pas à installer la MAJ 3.0.4. J'ai voulu passer outre en téléchargeant et installant la dernière version, et j'ai abouti à cette impossibilité de démarrer...
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
6 sept. 2010 à 09:33
hello
essayer
- afficher le fichiers cachés
- aller dans C:\Documents and Settings\[nom]\Application Data
- renommer Thunderbird en xxxThunderbird
- installer la dernière version 3.1
est-ce qu'elle s'installe ?
si oui, sortir de TB, dans C:\Documents and Settings\[nom]\Application Data renommer Thunderbird en zzzThunderbird , renommer xxxThunderbird en Thunderbird , redémarrer TB
0