Thunderbird ne démarre plus...

Résolu/Fermé
patate33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 23:37
patate33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 20:15
Bonjour,

je constate un problème depuis 2 j., le logiciel de messagerie Thunderbird installé sur mon ordi ne veut plus démarrer.

Je lis le message d'erreur suivant :
"Cette application n'a pas pu démarrer car sqlite3.dll est introuvable. La réinstallation de cette appplication peut corriger ce problème".

Malheureusement, la réinstallation du logiciel n'a pas résolu le problème.

Mais où et pourquoi sqlite3.dll se cache-t-il ?

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Par avance, merci

2 réponses

dubcek Messages postés 18719 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 615
14 sept. 2010 à 08:11
hello
sqlite3.dll se trouve dans C:\Program Files\Mozilla Thunderbird
essayer de
- désinstaller TB
- renommer C:\Program Files\Mozilla Thunderbird en C:\Program Files\XXXXMozilla Thunderbird
- réinstaller TB
1