Problème Thunderbird module complémentaire
Résolu
Pimp92a
Messages postés
417
Membre
Dernière intervention
-
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir le forum,
J'ai un problème sur Thunderbird version 3.1.4. Lorsque je souhaite ajouter un module complémentaire, l'application se ferme. Je clique sur outils, puis modules complémentaires et là Thunderbird se ferme, me proposant d'envoyer un message d'erreur. Avez-vous rencontré ce type d'erreur?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un problème sur Thunderbird version 3.1.4. Lorsque je souhaite ajouter un module complémentaire, l'application se ferme. Je clique sur outils, puis modules complémentaires et là Thunderbird se ferme, me proposant d'envoyer un message d'erreur. Avez-vous rencontré ce type d'erreur?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Module thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Persistence module - Forum logiciel systeme
6 réponses
hello
sur Linux ?
aller dans ~/.thunderbird/<nom du profile>/
déplacer les fichiers extensions* dans /tmp
sur Linux ?
aller dans ~/.thunderbird/<nom du profile>/
déplacer les fichiers extensions* dans /tmp
Bonjour ;
Peut-être en refaisant une installation par dessus de Mozilla Thunderbird (Je viens d'essayer la même manipulation et pas de problèmes)
Peut-être en refaisant une installation par dessus de Mozilla Thunderbird (Je viens d'essayer la même manipulation et pas de problèmes)
Bonjour,
la version 3.0.6 fonctionne, mais malheureusement, les modules dont j'ai besoin ne sont pas compatibles avec cette version...pas de chance :(
Je n'ai pas encore essayé la solution dubcek, mais je vais bientot le faire.
Si jamais quelqu'un rencontre ce pb et arrive à le résoudre avant moi...
Merci d'avance
la version 3.0.6 fonctionne, mais malheureusement, les modules dont j'ai besoin ne sont pas compatibles avec cette version...pas de chance :(
Je n'ai pas encore essayé la solution dubcek, mais je vais bientot le faire.
Si jamais quelqu'un rencontre ce pb et arrive à le résoudre avant moi...
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Modules complémentaires Compose for Thunderbird et Lightning. Mais je pense savoir le pb. Pour l'instant, je ne peux pas tester ta solution, mais de que je le pourrais, je le ferai.
a+
a+
Alors je reviens ici juste pour dire que j'ai réussi à résoudre mon pb. En fait, j'ai juste téléchargé le fichier tarball sur le site officiel et ensuite j'ai fait un lien entre l'executable et le lanceur d'application KDE (même s'il est préférable d'utiliser les paquets déjà présents sur les dépôts openSUSE). Voilà, merci à ceux qui m'ont répondu.
A+
A+