Messages redondants sur thunderbird

Résolu/Fermé
geo - 22 sept. 2010 à 07:29
 geo - 22 sept. 2010 à 21:56
Bonjour,
je possède comme messagerie Thunderbird et cette derniere est à jour des dernières modifs, néanmoins mon problème dure depuis plusieurs mois.
j'ai créé des dossiers et sous dossier dans mon dans mon courrier entrant. J'ai actuellement le cas avec des sous dossiers (2) qui se dédoublent. Lorsque je tente de supprimer ces dossier qui se dédoublent, je n'ai aucune difficulté a supprimer soit le sous dossier source soit son double mais je ne peux supprimer celui restant quel qu'il soit. Lorsque je stoppe la messagerie, puis que je rouvre cette dernière le fichier supprimé réapparait automatiquement à son emplacement d'avant la suppression. J'ai bien sur essayé de renommer le sous dossier, impossible. Particularité les noms de ces fichiers sont modifié par je ne sais quoi et sont complétés par des lettres et chiffres de type 8876c52d ou 064c3f7e
Merci de me venir en aide je crains que ma machine ne soit maraboutée LOL
Précision j'ai migré récemment sur seven problème antérieur à la migration et depuis aucun changement



1 réponse

mrdo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 07:56
salut,
pour effacer tes dossiers, tu vas dans:
C:\Users\TON NOM\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\DES CHIFFRES ET DES LETTRES.TON NOM\Mail\pop.gmail.com (là tu choisis le compte)

tu retrouve ce chemin d'accès dans Thunderbird outils paramètres de comptes, ensuite dans paramètres serveur.

si tu suis le chemin, tu accède as tous les dossiers
0
Merci cela fonctionne c'est génial
cordialement
0