A voir également:
- Thunderbird - gestion impossibles des pj
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
2 réponses
peugeot504
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
20
3 oct. 2010 à 15:00
3 oct. 2010 à 15:00
Je n'ai pas bien compris la question, tu veux transferer tes messages, adresses, etc de quel logiciel vers TB ?
Et sous quel OS ?
Autrement dit, quelle est la situation actuelle et quelle est celle ou tu veux arriver ?
Et sous quel OS ?
Autrement dit, quelle est la situation actuelle et quelle est celle ou tu veux arriver ?
Ce n'est pas un pb d'Os ou de logiciel, c'est juste un pb avec TB qui "verrouille" certaines pj que je recois, celles sous format eml notamment.
Alors, je recommence en simplifiant (j'ai voulu être précis du coup c'est po clair ...)
Quand je recois sous TB des emails comportant des pj sous format *.eml, je ne peux pas extraire ces pj pour les classer dans un dossier d'email ad hoc ni même les enregistrer sous windows. Ils sont verrouillés, ne peuvent être traités qu'en mode lecture seule, et c'est casse c... (et encore je suis poli)
Alors, je recommence en simplifiant (j'ai voulu être précis du coup c'est po clair ...)
Quand je recois sous TB des emails comportant des pj sous format *.eml, je ne peux pas extraire ces pj pour les classer dans un dossier d'email ad hoc ni même les enregistrer sous windows. Ils sont verrouillés, ne peuvent être traités qu'en mode lecture seule, et c'est casse c... (et encore je suis poli)