Thunderbird mozilla

Résolu
medicis -  
 arthur -
Bonjour,

je dispose de windows xp et avec un processeur amd 2800.
Je viens de télécharger le logiciel de messagerie mozilla thunderbird. J'ai configurer ma boite gmail mais à chaque fois que je tente une connection, il m'indique "temps limité dépassé lors de la connection au serveur pop.gmail"
que faire?

merci de votre réponse
A voir également:

9 réponses

glick66 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'utilise Thunderbird 2.0.0.6. sous Windows XP Pro.

J'ai le même problème : message d'erreur "Temps limite dépassé lors de la connexion au seveur pop.gmail.com".
Ce problème ne se produit que lorsque je reçois sur le serveur gmail un ou des messages volumineux (supérieur à 1 Mo ou 1,5 Mo).

Que faire ?

J'ai vu une réponse plus haut de sebsauvage. S'il me lit, j'en profite pour lui dire que je suis un fan de son site !
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tu as entré quoi comme adresse POP ?

Parceque "pop.gmail" n'est pas une adresse valide.
0
medicis

Bonjour,

j'ai rentré " pop.gmail.com"???
Cela n'est pas une adresse valide?
Que dois-je faire?

Merci de votre réponse.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

pop.gmail.com, c'est bien ça:
http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13285

Par contre il faut que l'option POP soit activée dans la configuration de GMail:
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13273&query=pop&topic=0&type=f&ctx=en:search
0
medicis

merci pour vos conseils. je pense que maintenant tout fonction bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanacuk

Idem gros soucis lorsque les messages dépassent la taille conventionnelle, j'ai rien qui rentre?????
Comment faire
0
bpmedi

Bonjour,
J'ai le meme problème :
Le pop est activé sur gmail
adresse pop.gmail.com
ça marche puis la connexion suivante , ça ne marche plus.
Les paramètres de thunderzilla ou windows mail sautent-ils?
0
barracuda06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(erreur manipulation, ne pas tenir compte de ce post merci)
0
Raphael565

Bonjour j'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.23 sur windows 98 car avec mon compte je que termine de créer on m'affiche échec lors de la connexion au serveur raphael.simao.fr aidez moi
merci de vos réponse
0
arthur

ne reçois aucun message
temps limité
0