Gmail/thunderbird importer un carnet adresse
carmarans
-
dani -
dani -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment importer mon carnet d'adresses thunderbird vers gmail
étapes par étapes
mon 1er pb est que je ne peux absolument rien faire avec mon carnet d'adresses thunderbird je peux le sélectionner mais après rien! ni copier, ni exporter, nothing :((
merci de m'aider
Je voudrais savoir comment importer mon carnet d'adresses thunderbird vers gmail
étapes par étapes
mon 1er pb est que je ne peux absolument rien faire avec mon carnet d'adresses thunderbird je peux le sélectionner mais après rien! ni copier, ni exporter, nothing :((
merci de m'aider
A voir également:
- Exporter carnet d'adresse thunderbird vers excel
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
2 réponses
Bonjour, c'est faux... la carnet d'adresses de Thunderbird peut être exporté, il faut chercher au bon endroit, c'est à dire:
aller dans Thunderbird et ouvrir le carnet d'adresses, pui cliquer sur Outils et Exporter, en choissant le bon format et en retenant bien l'endroit où tu l'exportes.
Enfin dans Gmail, il faut ouvrir Contacts et cliquer en haut à droite sur Importer
aller dans Thunderbird et ouvrir le carnet d'adresses, pui cliquer sur Outils et Exporter, en choissant le bon format et en retenant bien l'endroit où tu l'exportes.
Enfin dans Gmail, il faut ouvrir Contacts et cliquer en haut à droite sur Importer
Oh !!! vraiment merci pour ce judicieux conseil !!!! j'ai en effet galéré pour importer un fichier csv dans gmail.. rien à faire ! toujours réponse : format non reconnu ! et là, oups, grâce à ton aide, j'ai mis en anglais les entêtes de colonnes et en 3 secondes c'était fait !!
merci à toi Jnot.
dani
merci à toi Jnot.
dani
Pourquoi ts mes contacts importés sont ils anonymes
merci de votre aide
cordialement
il faudrait les essayer les uns apres les autres
Ensuite tu m'importe dans Gmail le nom des tes correspondants sera bien à la bonne place.
bon courage.