Problème messages thunderbird
Résolu
Dfachim
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Dfachim Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dfachim Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 2 semaines que je n'arrive pas à lire mes mails sous thunderbird. Je vois mes nouveaux messages, lorsque je clique dessus pour le lire thunderbird m'affiche un message très ancien...
Je n'arrive donc pas à lire le contenu de mes mails.
En plus de ce problème à chaque nouveau message le sujet se duplique. Par exemple j'ai 4 fois le sujet pour un même message. Au redémarrage je n'en trouve plus qu'un seul !
Quelqu'un saurait d'où ça vient ? Mise à jour linux non faite correctement ? Autre ?
Merci d'avance
Voilà 2 semaines que je n'arrive pas à lire mes mails sous thunderbird. Je vois mes nouveaux messages, lorsque je clique dessus pour le lire thunderbird m'affiche un message très ancien...
Je n'arrive donc pas à lire le contenu de mes mails.
En plus de ce problème à chaque nouveau message le sujet se duplique. Par exemple j'ai 4 fois le sujet pour un même message. Au redémarrage je n'en trouve plus qu'un seul !
Quelqu'un saurait d'où ça vient ? Mise à jour linux non faite correctement ? Autre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème messages thunderbird
- Message absence thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
sortir de TB
aller dans ~/.thunderbird/[nom du profile]/Mail/[nom du compte]
déplacer le fichier Inbox.msf