Thunderbird : comment utiliser un modèle ??

Résolu/Fermé
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 23 nov. 2009 à 18:36
 nmcoa - 26 janv. 2011 à 08:42
Bonjour,
Comment utiliser sur thunder bird un modèle enregistré ?
ET pour savoir, si je met en signature un fichier texte .eml va t'il afficher le texte de ce mail contenu, comme signature, ou va il simplement le joindre en pièce jointe ?

Cordialement.

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
23 nov. 2009 à 19:43
Bonsoir,

Pour ce qui est de créer un modèle il te suffit d'écrire un mail, puis dans "fichier", tu dois pourvoir "enregistrer comme" puis "modèle"

Un dossier modèle apparaîtra.

Sinon il est possible de partir sur un mail déjà reçu, sous l'onglet "message" sélectionne "modifier comme nouveau message". puis tu enregistre comme expliqué au début.

Concernant un fichier.eml, je ne saurais te dire, je n'ai pas fait l'essai.

Bon courage.
4
Pour ajouter une signature c'est simple, tu saisie un fichier texte, dans paramètre du compte, sur apposer la signature à partir d'un fichier (Texte, HTML ou image) à droite cliques sur choisir, tu choisis le fichier où tu la placé puis tu valides. Merci pour les modelés de document !
0