Lancement de Mozilla thunderbird ... Sauvegarder Signaler chddup - Dernière réponse le 8 janv. 2011 1 réponse Bonjour, A la suite de problème avec ma messagerie Mozilla, je l'ai désinstallée et installée une nouvelle version. Je n'arruve cependant plus à faire démarrer mon mozilla. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler daminou bonjour, il faut que tu télécharge la toute derniere version: 4.1! ... Signaler chddup Merci our ta réponse mais je ne ne trouve qu'un site en construction sous mozilla thunderbird 4.1. Discussions similaires récupérer bouton envoi courrier thunderbird zoulou33 Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls H Lavoie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler daminou bonjour, il faut que tu télécharge la toute derniere version: 4.1! ... Signaler chddup Merci our ta réponse mais je ne ne trouve qu'un site en construction sous mozilla thunderbird 4.1.
... Signaler chddup Merci our ta réponse mais je ne ne trouve qu'un site en construction sous mozilla thunderbird 4.1.