Thunderbird 3.1.7 message erreur sur envoi
Patrick
-
mashasamba -
mashasamba -
Bonjour,
je viens de faire un mailing avec beaucoup d'adresse, suite à plusieurs envoi de masse, il m'apparait mainetnant le message suivant :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 88.165.68.233. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire roumag@free.fr et essayer à nouveau.
Il me fait cela pour tout mes destinataires dont les adresses sont correctes.
Je recois mais je ne peut plus envoyer
Du coup j'ai sauvegardé, désistallé puis réinstalle et le message persiste
Pouvez vous m'aider ?
Merci
je viens de faire un mailing avec beaucoup d'adresse, suite à plusieurs envoi de masse, il m'apparait mainetnant le message suivant :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 88.165.68.233. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire roumag@free.fr et essayer à nouveau.
Il me fait cela pour tout mes destinataires dont les adresses sont correctes.
Je recois mais je ne peut plus envoyer
Du coup j'ai sauvegardé, désistallé puis réinstalle et le message persiste
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Thunderbird 3.1.7 message erreur sur envoi
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin, le message d'erreur est le suivant :Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : mwinf5d37 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999].
suivi du message :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.orange.fr » a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
J'essaie ttes les manip trouvées sur le net, rien n'y fait !
Qlq'un peut ns aider ?? svp.
Merci
suivi du message :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.orange.fr » a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
J'essaie ttes les manip trouvées sur le net, rien n'y fait !
Qlq'un peut ns aider ?? svp.
Merci