Thunderbird, supprimer les lignes verticales

Fermé
Profil bloqué - 8 févr. 2011 à 10:35
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 8 févr. 2011 à 12:26
Bonjour à tous!

J'ai commencé à rechercher sur mon ami Google ainsi que sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Ma demande est dans le titre, je cherche à retirer les lignes verticales lorsque je répond à un message.
En effet, le message reçu (appeler la citation dans thunderbird) est encadré par 2 lignes de chaque côtés. Hors lors de plusieurs réponse au même message cela devient très vite illisible.

C'est sans doute devant mes yeux, mes je n'ai rien trouvé de concluant. Sur un autre site j'ai vu qu'il existait un éditeur de configuration, mais je ne suis pas certain que cela soit la réponse.

Qu'elqu'un pour m'aider? :)

Bonne journée à tous !



A voir également:

2 réponses

Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 205
8 févr. 2011 à 10:47
0
Profil bloqué
8 févr. 2011 à 11:06
Merci beaucoup Romaric !

Cependant à la lecture de cette info il est mentionné ceci: " Notez enfin que cet affichage n'est effectif qu'au seul niveau de votre logiciel : vos correspondants continueront à visualiser, eux, les citations comme auparavant."

Je pense à mes clients ou amis qui eux possèdent un autre logiciel de messagerie, outlook pour ne citer que lui. Ils continueront à recevoir les message entre les lignes.

N'est-il pas possible de les supprimer tout simplement?

Je vous remercie pour votre patience.

0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 205
8 févr. 2011 à 12:26
:-) Mais je n'ai pas trouvé autre chose...
0