Les discussions

Thunderbird n'importe plus les courriels

Bonjour, un fonctionnement nouveau depuis ce matin dans la réception des courriels Dans Thunderbird il y avait 8 messages en attente sur orange...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
coCCajus

Importer contacts live mail sur thunderbird

Bonjour, J'ai téléchargé thunderbird, mais je n'arrive pas à importer ma liste de contacts depuis Windows live mail jusqu'à Thunderbird! Et puis au...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gbinforme

Image de fond de <td> thunderbird

Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page de mail en 3 lignes : header,contenu,footer. En théorie, mon code fonctionne, mais malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nheavy

Copie de message envoyé thunderbird

Bonjour, J'utilise un compte de messagerie avec thunderbird sur 2 ordinateurs. Je retrouve à volonté les mails reçu sur l'un ou l'autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
supernico

Pb d'encodage dans thunderbird

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, depuis quelque temps, les courriers entrants comportent des "hiéroglyphes", comme ci-dessous : "J'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Babeth-11

Problème de boîtes avecthunderbird

Bonjour, Depuis quelques mois et sans que j'aie réactualisé quoi que ce soit, ma boite "Courrier entrant" générale (toute en haut) où arrivent d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dubcek

Problème thunderbird

Bonjour, J'utilise thunderbird pour ma messagerie orange et j'ai un message qui s'affiche: Temps limite de connexion au serveur pop.orange.fr. Je pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
vistaseven

Messagerie thunderbird plein après compactage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pasthou

Pb d'envoi de messages via thunderbird/orange

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie thunderbird pour l'envoi de messages. je suis chez france télécom. et j'ai une adresse oran...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pasthou

Probleme thunderbird message

Bonjour,j' ai un probleme avec ma messagerie, quand j'ouvre thunderbird , il y a un message qui m'indique que le courier entrant est plein, donc j'eff...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aymeu

Accès direct au carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accès direct au carnet d'adresses Thunderbird sans avoir à passer par le programme de messagerie (comme on peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MIL91

Ouverture mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Thunderbird, qui ne s'ouvre plus. Le message est le suivant : "Thunderbird est déjà en cours d'exécution...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dubcek

Thunderbird 6 ne démarre pas

Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour vers Thunderbird 6. Celui-ci ne démarre une fois l'installation terminée. Le processus Thunderbird indique 50...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
el cameleon

Courrier thunderbird

Bonjour, Je me suis acheté un portable pour remplacer mon vieux pc de bureau. mais je continu a l'utiliser de temps en temps . lorsque je relève m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Thunderbird problème serveur smtp yahoo.

Résolu

Bonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver l...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
moi

Impossible envoyer mail depuis thunderbird

Résolu

Bonjour, Un truc enervant impossible d'envoyer des mail par thunderbird le message suivant apparait au bout de trois secondes: Une erreur est s...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Daranc

Mails perdus sous thunderbird

Bonjour, Mon pc a planté et je ne sais pas comment récupérer les mails stockés dans les sous-dossiers de Thunderbird que j'avais créés. Si j'accè...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
pasthou

Pb thunderbird 2 icones barres des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip sur thunderbird (je ne me rappelle plus laquelle) et maintenant j'ai 2 icones TB dans ma barre des tâches qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lmarti

Transferer thunderbird ,de xp a windows 7

Bonjour, JE possede pour le moment un ordinateur avec windows XP ,demain je passe a Windows 7 ,quels changement et quelle procedure dois je appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
pasthou

Changer son mdp smtp dans thunderbird ?

Bonjour, Pour plus de sécurité, j'ai changé mon mot de passe Gmail. Depuis, mon Thunderbird refuse d'envoyer un mail (SMTP Gmail), et quand lors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Upsylon1931

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'avais la version Thunderbird 3.1.11 qui me donnais satisfaction jusqu'au jour ou le site a proposé la version 5.0 j'ai cliqué sur installe...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
eliot

Serveur pop3.live.com sous thunderbird ?

Bonjour tout le monde, J'etais parvenu par le passé à envoyer et recevoir des mails depuis mon adresse hotmail.com depuis thunderbird. Or avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
narwok

Mails irrécupérables, problème thunderbird

Bonjour, cela faisait 1 an que j'avais pas consulté ma messagerie sur free mais il s'avère qu'il me faut un doc très important. J'ai fait migra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Thorus12

Courrier entrant thunderbird saturé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Thunderbird j'obtiens ce message : Le dossier Courrier entrant de Thunderbird est plein et ne peut pas contenir dava...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
aiglenoirdu29

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se nomme le carnet d'adresses dans Mozilla Thunderbird ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
^Abel^

Supprimer archivage des mails thunderbird

Bonsoir à tous, Je ne suis pas une pro de l'informatique, loin de là, et je suis dans l'ennui. Sous Thunderbird 5, je remarque que des dossiers "Ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
voyage-voyage

[thunderbird]supprimer un compte

Bonjour, j'ai désactivé un compte mail que j'avais sur (...) et je souhaiterais en effacer toutes traces sur mon pc. Comment faire? Faut-il sup...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Emer

[thunderbird] dossier n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Un peu compliqué comme situation. Lorsque j'ouvre Thunderbird (5.0), j'ai deux fenêtre TB qui s'ouvre en barre des taches. Jusque là, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Eillon

Thunderbird et sympatico

Bonjour, Il ya encore 5 jours, je pouvais envoyer des mails mais plus rien. J'appelle sympatico et on me répond, on ne sait pas, appeler mozilla....

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
malicon

Thunderbird se lance .... en 3 fois !(resolu)

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous... Depuis quelques jours, Thunderbird me lance trois fenêtres identiques au démarrage.... En les fermant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
pasthou

Pb paramétrage thunderbird, avast, imap.neuf.

Bonjour, Je suis sous Xp SP3, avec Avast Security Internet, 6.0 Lorsque j'ai installé Thunderbird 3,1,9 pendant un certain temps, je n'ai plus accès...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
swermxpress

Config thunderbird pour orange

Bonjour, j'ai installé thunderbird (5) et configuré mon compte gmail sans problème. j'essaie désespérément de configurer mon compte "orange", et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Olivier79

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip. en allant sur ma messagerie , j'ai fait disparaître tout en haut de celle ci : relever ecrire adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jag72

Pb de positionnement signature thunderbird

Bonjour, après avoir écumé tous les forums du net je n'arrive pas à avoir de réponse à ma question. Dans thunderbird j'ai crée ma signature html, j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
juju

Comprimer mails avec thunderbird?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour, Thunderbird est très pratique mais il atteint très vite son over-quota. Sera...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
llola

Thunderbird 5.0 linux/wds lightning désactivé

Bonjour, J'utilise depuis peu Thundernird 5.0 sur mon pc portable et je partage ce logiciel pour mon OS Linux Ubuntu 11.04 et Windows 7. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
shizuka42

Messages envoyés disparus thunderbird5.0 maj

Bonjour, Hier Thunderbird me propose de faire la mise à jour . Ok je m'execute et lance la mise à jour! Ce matin , surprise sur mes 2 comptes de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ludotec

Thunderbird 5.0 smtp

Bonjour, Jusqu''à maintenant j'utilisais Windows Live Mail pour lire et envoyer mes mails depuis mon pc. Mais aujourd'hui je voudrais passer à Thunde...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pasthou

Indésirables dans thunderbird

Bonjour, Dans thunderbird, un jour une petite fenêtre m'a indiqué un problème avec le dossier "Junk". Depuis mon dossier des indésirables a dispa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jeanstet

Police par défaut thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird 5.0 sous Windows Vista Pro. J'ai paramétré une police par défaut dans les options de Thunderbird. J'ajoute systémat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pasthou

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Thunderbird sur mon windows, j'ai un étrange problème. En effet lorsque je répond à un mail, le destinataire re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
badgone6912

Exporter- avec mozilla thunderbird

Bonjour, je veux exporter mon carnet d'adresseS de Mozilla Thunderbird vers Outlook videotron mais je ne trouve pas EXPORTER....COMMENT FAIRE ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pasthou

Thunderbird et pièces jointes

Bonjour, Sur l'ordinateur d'un copain néophyte en informatique j'ai le problème suivant : Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Thunderbird vers...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
contrariness

Pb d'encodage courriers entrants thunderbird

Bonjour, pourquoi les courriers entrants dans Thunderbird comportent des "hiéroglyphes", du genre : "J'ai trouvé cet album sur jame...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
rouvion

Thunderbird ne se lance plus

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années. Mais depuis ce matin il ne fonctionne plus. Pas de bug, pas de message d'erreur, quand je d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pasthou

Lancement de thunderbird en 3 fenêtres

Bonjour, Lorsque je lance thunderbird, il se lance, et est ouvert 3 fois donc trois fenêtre au lieu de 1, idem lorsque je minimise. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pasthou

Problème envoie mail thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails avec mes adresses gmail et hotmail depuis thunderbird. Je peux recevoir les mails mais l'envoie échoue...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
damiens1026

Thunderbird : le dossier envoyés est plein...

Bonjour, Je suis sous Windows 7 / Firefox 5.0 et si je paramètre mon compte avec "Placer une copie dans Dossier Envoyés de Dossiers locaux", l'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pasthou

Thunderbird - récupération local folders

Résolu

Bonjour, Je suis passé de WinXP à Windows 7. Bien qu'ayant recopié le fichier Local folders dans Application Data de Win 7, mes dossiers locaux ne s...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
maxou24

Thunderbird

Bonjour, comment supprimer un compte de messagerie sur thunderbird? Je remercie pasthou mais ça ne marche pas:l'indication"supprimer le compte" ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pasthou
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 811