Les discussions
Thunderbird envoyer une liste en copie cachée
Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'envoyer des courriers à des listes contenant des centaines de personnes. Je voulais envoyer en cliquant su...
Thunderbird, mails probleme
RésoluBonjour, J'ai sollicité l'assistance technique de mon hébergeur et visiter les réponses existantes à ce sujet, (sur ce forum et sur d'autres), mais j...
Thunderbird
Bonjour, J'ai une messagerie Thunderbird avec 4 adresses e-mail installées sur un PC avec Windows XP. Je voudrais que l'ensemble de cette messagerie...
Probleme thunderbird, du code html visible
Bonjour, J'ai un souci avec thunderbird depuis presque 1 an, actuellement j'ai la version 3.1.10 Le problème est que dans les mails que je reço...
[thunderbird] coller lien hypertexte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coller de lien hypertexte dans un corps de message : une fois coller l'adresse apparait bien mais celle_ci n'est pas autom...
Icedove (thunderbird) - dossiers
Bonjour, J'utilise IceDove sous Debian (c'est la même chose que Thunderbird sous XP/Vista/7) et j'ai ajouté des adresses e-mails de type Gmail, Li...
Problème mozilla thunderbird
Bonjour, depuis 3 jours mes courriers entrants sont b loqués je ne reçois rien ! ... s'agit-il de windows 7 ? car j'ai un portable sur XP qui lu...
Langue thunderbird
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment changer la langue de Thunderbird? Le mien s'affiche en anglais... Configuration: Windows Vista / Firefo...
Thunderbird
Bonjour, J'ai perdu toutes mes données dans mon thunderbird après avoir fait une remise à jour , comme puis-je récupérer tous les dossiers? alors ...
"courrier entrant" plein mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Message d'alerte "courrier entrant plein" reçu lors de l'ouverture de Mozilla Thunderbird alors que mon dossier entrant est vide... Ce m...
Alterner les serveurs smtp avec thunderbird
RésoluBonjour, je travaille sur un portable sur lequel j'ai installé Thunderbird. Connaissez-vous une extension qui permette de permutter entre différents ...
Effacer pour de bon messages dans thunderbird
Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours de nettoyer pour de bon mes bases de données Thunderbird. J'ai donc vidé les corbeilles et compacté...
Problème avec thunderbird mozilla
bonjour, j'ai un grand problème, sur mes mails. j'ai installé thunderbird mozilla V3 pour bien gérer mes mails. Après avoir configurer ma boite yaho...
Outlook / thunderbird en réseau ?
Bonjour, travaillant dans une petite PME (8 pers.) nous utilisons actuellement Outlook Express sur un seul poste qui sert pour les mails & interne...
Compte orange sur thunderbird
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les différents paramètres pour mettre mon compte orange sur thunderbird ! merci de vos prochaines réponses Con...
De thunderbird vers thunderbird portable
Bonjour, *Je souhaiterais transférer ma messagerie Thunderbird de mon PC vers un disque dur externe pour anticiper les éventuels problèmes d'ordinate...
Importer mes contacts thunderbird
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs avec chacun thunderbird pour gérer mes mails. L'un possède mes contacts perso et l'autres mes pro. Je cherche a copier...
Modzilla thunderbird
RésoluBonjour, voila j ai installe modzilla thunderbird et j aimerai savoir comment faire pour inporter mes adresse de hotmail.svp merci d avance
Thunderbird portable : perte des mails
Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur une clé USB. J'ai configuré mes comptes mail (gmail) en IMAP avec conservation en local sur la clé. Lorsqu...
Problème mapi / thunderbird
Bonjour, Je suis utilisateur Thunderbird (Windows Live mail également installé mais Thunderbird par défaut) sous Windows 7 64 bits. L'application...
Récupération du profil thunderbird impossible
Bonjour, J'ai récupéré le fichier situé dans profiles sur mon autre ordinateur, l'ai copié dans le dossier profiles de l'ordinateur actuel, et ai ...
Changer le navigateur pour thunderbird
RésolureBonsoir tt le monde. j'ai installé TB aujourd'hui, ça marche mais si je veux aller chercher des skins ou modules, ou si je veux repondre à un mail ...
[win 7] mozilla thunderbird 3.1.7 & orange
Bonjour, Je n'arrives pas a envoyé de mail vers mes contacts depuis Mozilla Thunderbird 3.1.7 sous Windows 7. Hélas je peu envoyer les mails p...
Insérer image dans un mail thunderbird 3.1.9
Bonjour, Je cherche à insérer une image dans le corps d'un mail réalisé avec Thunderbird 3.1.9. En utilisant les menus INSERER IMAGE PARCOU...
Mes alertes sur thunderbird
RésoluBonjour, Voila , j'ai un petit problème ,:Serait t'il possible d'avoir directement mes alertes sur mon bureau au lieu d'être obligé d' ouvrir thunderb...
Problème demande ar thunderbird 3.0
Bonjour, Tous les conseils sur la manière de demander un AR ne fonctionnent pas sur Thunderbird 3.0. Avez-vous une solution ? Merci par a...
Serveur de news avec mozilla thunderbird
Bonjour, Je viens de tourner en rond pour essayer d'introduire un serveur de news group sur Mozilla Thunderbird. Quelqu'un pourrait-il me guide...
Lire indésirables sur thunderbird.
Bonjour, bonne matinée, J'ai installé Thunderbird et je voudrais pouvoir lire mes messages classés dans " indésirables ". Mes remerciements. ...
Thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 j'ai téléchargé et installé le module qui permet de signaler les spams en un clic comme c...
Thunderbird : accès refusé au serveur pop
Bonjour, Depuis hier mon client de messagerie thunderbird m'affiche systématiquement le message "le serveur pop.orange.fr a refusé la connexion". E...
Signature thunderbird ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai fait une signature format html mais le logo ne s'affiche pas, qu'en carré noire...avec un fichier texte il n'y a pas de logo... C...
Synchoniser thunderbird avec un pocket pc ??
Bonjour, je souhaiterai essayer thunderbird plutot qu'Outlook, pour pas mourir idiot et aussi pour beneficier d'un news aggregator (je ne crois qu'il...
Thunderbird problème de connexion
Bonjour, Je suis chez neuf et je possède mozilla thunderbird. Ce matin je lance thunderbird, et il me demande mon mot de passe pop.neuf.fr. Alors il...
Message d'erreur thunderbird
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Depuis ce matin je ne parviens pas à utiliser ma messagerie Thunderbird, qui lorsque...
Thunderbird non visualisation des mails envoy
Bonjour, J'ai un soucis avec Thunderbird ( version 2.0). Lorsque je clique sur l'un de mes messages envoyés, rien ne s'affiche dans la fenêtre du ...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, je suis désolé de ne pas avoir de réponses a mon appel au sujet de ma messagerie cordialement existe t'il un internaute qui puisse m'...
Récupèrer sunbird & thunderbird
Bonjour, Mon portable a rendu l'âme (carte mère morte...) J'essaye de trouver un portable compatible, mais c'est la quête du St Graal! Je va...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.ne...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Je ne recois plus mes messages sur ma boite Thunderbird depuis hier Je n'ai fait aucune modification sur les paramètres. Merci pour vot...
Thunderbird ne marcheplus
Bonjour, Je travaille sous windows 7 avec thunderbird 3.1.9. J'ai un compte à laposte.net type imap. Depuis le 12/4, le courrier entrant n'entre pl...
Problème thunderbird 3.1.9
J'ai plusieurs comptes sur laposte.net en IMAP. J'utilise thunderbird 3.1.9, sous windows7. J'utilise AVAST depuis longtemps. Depuis le 12/4 en milie...
Deconnexion en utilisant thunderbird
Bonjour, Au travail, on partage une connexion entre plusieurs personnes via un routeur que l'on doit TRES fréquemment débrancher/rebrancher à caus...
Thunderbird 3.1.9 ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir thunderbird !! J'ai besoin de consulter mes mails ! Je n'ai pas encore trouver de solution. Mon ordinateur a ét...
Probleme de reception ave thunderbird 3.1 7
Bonjour, J'ai acheté un PC sous windows 7 et réinstallé TB en prenant l'ancien fichier de configuration que j'ai copié dans le répertoire "roaming...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ,j'ai installé ma messagerie thunderbird dans mon PC ,il fonctionait très bien avec quelques adresses de messageri...
Méssageries live mail et 'thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai une adresse mail qui ne marche plus, je ne peux plus recevoir de messages mais je peux en envoyer' on me répond su...
Comment refaire étiquette thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de supprimer une étiquette dans thunderbird mail car j'en ai crée une que je voudrais supprimer car...
Mozilla thunderbird
Bonjour, j ais un souci avec Mozilla Thunderbird quand j envoi un message il me dit que ma boite d envoi et pleine alors quelle et vide !!!!! ...
Reparer boite reception thunderbird
Bonjour, J'ai un probleme avec thunderbird Ça a commencé par des messages dont le contenu avait disparu, donc j'ai fais clique droit "réparer l...
Couriers indésirables - mozilla thunderbird
Bonjour, j'aimerais que mes couriers indésirables ne s'affichent plus lorsqu'ils arrivent, comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...