Thunderbird, parametres
Bonjour, je viens d'installer thunderbird et d'importer mails et contacts de gmail seulement ils sont pas rangés. est ce qu'il y a moyen qu'ils r...
Bonjour, je viens d'installer thunderbird et d'importer mails et contacts de gmail seulement ils sont pas rangés. est ce qu'il y a moyen qu'ils r...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Je viens d'acquérir un nouveau PC et je transfère consciencieusement mes données de l'un à l'...
slaut à tous, je viens juste d'installer thunderbird (ver. 1.5.0.9) je le teste encore, j'ai trouvé les mêmes fonctionnalité de MSOutlook (sauf la re...
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des mails sous Outlook depuis mes deux compte laposte.net. Je ne me souviens pas avo...
Bonjour, je voudrais crée une adresse sur Mozilla Thunderbird mais je sais pas commet faire? merci
Bonjour, peut-on travailler hors connexion avec thunderbird? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...
Bonjour, J'ai plusieurs adresses free installées sur ma messagerie Thunderbird. Mais je voudrais ajouter un compte de messagerie voila et je n...
Bonjour, ma demande est un peu particulière je souhaite relever les messages hotmail via thunderdird. pour les message reçu pas de problèmes cel...
Bonjour, je cherche à faire en sorte que les mails entrants dans une messagerie Thunderbird soient transférés automatiquement à une autre. comm...
Bonjour, En voulant acceder a ma boite mail thunderbird, un message me disait que ma boite mail est pleine, j'ai augmenté la capacité de ma boite,...
Bonjour, je viens de télécharger Thunderbird portable et je souhaite y intégrer mon compte Gmail. Lorsque je clique sur "créer le compte", un mess...
Bonjour, Depuis quelques jours, il me semble avoir une recrudescence de messages marqués comme "message indésirable" : bons nombre des messages re...
Bonjour, Je viens de changer mon pc suite à un problème hardware, pour passer de Vista à 7. J'aimerai accéder à mes mails de Thunderbird, sur mo...
Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird la page d'accueil s'affiche et la barre de tache indique "Connexion en cours" jusqu'au message de hors temp...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec Thunderbird que je viens d'installer. Je les reçois très bien... Mon FAI est free. Qui pourrait...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la messagerie mozzila. J'ai essayé 2 sites (comment ça marche et 01.net). Ce qu'il se passe : 1. je cliq...
Bonjour, Qui peut m'envoyer THUNDERBIRD VERSION 2 car j'ai...perdu ... toutes mes données sur ma clé USB! Et je n'aime pas la version d'au...
Bonjour, ou plutot Bonsoir ... Bah, j'vous demande de l'aide car mon Thunderbird dit que mon SMTP.LIVE.COM a été éxpiré ! Donc je peux pas envoyé d...
Bonjour, J'ai l'habitude de me débarrasser des messages indésirables en utilisant le filtrage des messages, normalement ça fonctionne bien. Seule...
Bonjour, j'ai changé mon DD sur c: - J'ai installer mon ancien DD qui contient mon ancient Thunderbird sur le D: - je voudrais au moins récupérer ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse Thunderbird. Impossible d'atteindre mes contacts qui n'apparaissent que quand je lance l'écritur...
Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes courriels, logiciel, qui au passage, est très fonctionnel. Je souhaite "faire du ménage": ...
Bonjour, un fonctionnement nouveau depuis ce matin dans la réception des courriels Dans Thunderbird il y avait 8 messages en attente sur orange...
Bonjour, J'ai téléchargé thunderbird, mais je n'arrive pas à importer ma liste de contacts depuis Windows live mail jusqu'à Thunderbird! Et puis au...
Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page de mail en 3 lignes : header,contenu,footer. En théorie, mon code fonctionne, mais malheureuseme...
Bonjour, J'utilise un compte de messagerie avec thunderbird sur 2 ordinateurs. Je retrouve à volonté les mails reçu sur l'un ou l'autre ordinateur...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, depuis quelque temps, les courriers entrants comportent des "hiéroglyphes", comme ci-dessous : "J'ai tr...
Bonjour, Depuis quelques mois et sans que j'aie réactualisé quoi que ce soit, ma boite "Courrier entrant" générale (toute en haut) où arrivent d...
Bonjour, J'utilise thunderbird pour ma messagerie orange et j'ai un message qui s'affiche: Temps limite de connexion au serveur pop.orange.fr. Je pr...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie thunderbird pour l'envoi de messages. je suis chez france télécom. et j'ai une adresse oran...
Bonjour,j' ai un probleme avec ma messagerie, quand j'ouvre thunderbird , il y a un message qui m'indique que le courier entrant est plein, donc j'eff...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un accès direct au carnet d'adresses Thunderbird sans avoir à passer par le programme de messagerie (comme on peu...
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Thunderbird, qui ne s'ouvre plus. Le message est le suivant : "Thunderbird est déjà en cours d'exécution...
Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour vers Thunderbird 6. Celui-ci ne démarre une fois l'installation terminée. Le processus Thunderbird indique 50...
Bonjour, Je me suis acheté un portable pour remplacer mon vieux pc de bureau. mais je continu a l'utiliser de temps en temps . lorsque je relève m...
Bonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver l...
Bonjour, Un truc enervant impossible d'envoyer des mail par thunderbird le message suivant apparait au bout de trois secondes: Une erreur est s...
Bonjour, Mon pc a planté et je ne sais pas comment récupérer les mails stockés dans les sous-dossiers de Thunderbird que j'avais créés. Si j'accè...
Bonjour, j'ai fais une fausse manip sur thunderbird (je ne me rappelle plus laquelle) et maintenant j'ai 2 icones TB dans ma barre des tâches qui...
Bonjour, JE possede pour le moment un ordinateur avec windows XP ,demain je passe a Windows 7 ,quels changement et quelle procedure dois je appliqu...
Bonjour, Pour plus de sécurité, j'ai changé mon mot de passe Gmail. Depuis, mon Thunderbird refuse d'envoyer un mail (SMTP Gmail), et quand lors ...
Bonjour, J'avais la version Thunderbird 3.1.11 qui me donnais satisfaction jusqu'au jour ou le site a proposé la version 5.0 j'ai cliqué sur installe...
Bonjour tout le monde, J'etais parvenu par le passé à envoyer et recevoir des mails depuis mon adresse hotmail.com depuis thunderbird. Or avec l...
Bonjour, cela faisait 1 an que j'avais pas consulté ma messagerie sur free mais il s'avère qu'il me faut un doc très important. J'ai fait migra...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Thunderbird j'obtiens ce message : Le dossier Courrier entrant de Thunderbird est plein et ne peut pas contenir dava...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se nomme le carnet d'adresses dans Mozilla Thunderbird ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonsoir à tous, Je ne suis pas une pro de l'informatique, loin de là, et je suis dans l'ennui. Sous Thunderbird 5, je remarque que des dossiers "Ar...
Bonjour, j'ai désactivé un compte mail que j'avais sur (...) et je souhaiterais en effacer toutes traces sur mon pc. Comment faire? Faut-il sup...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird