Création compte courrier Thunderbird
zgaga
-
zgaga -
zgaga -
Bonjour,
Thunderbird 3.1.7
En voulant créer dans Thunderbird un compte courrier pour mon adresse e-mail chez Free, j'ai un message disant :
Attention!
imap.free.fr n'utilise pas de chiffrement
idem pour smtp
Je lis que ça veut dire qu'il y a un risque d'exposition du mdp et de mes infos privées.
Du coup, j'ai un peu peur de continuer car j'ai un autre compte courrier (professionnel, celui-ci) dans cette boîte. Peut-il y avoir des risques pour ce compte pro?
Excusez-moi si c'est complètement idiot, mais je n'y connais pas grand-chose...
Donc ma question est : je peux créer ce compte courrier ou il vaut mieux continuer à aller vérifier mes messages sur le webmail Free, même si c'est plus contraignant (parfois la connexion ne se fait pas ou est très très longue)?
Merci d'avance pour vos réponses
Thunderbird 3.1.7
En voulant créer dans Thunderbird un compte courrier pour mon adresse e-mail chez Free, j'ai un message disant :
Attention!
imap.free.fr n'utilise pas de chiffrement
idem pour smtp
Je lis que ça veut dire qu'il y a un risque d'exposition du mdp et de mes infos privées.
Du coup, j'ai un peu peur de continuer car j'ai un autre compte courrier (professionnel, celui-ci) dans cette boîte. Peut-il y avoir des risques pour ce compte pro?
Excusez-moi si c'est complètement idiot, mais je n'y connais pas grand-chose...
Donc ma question est : je peux créer ce compte courrier ou il vaut mieux continuer à aller vérifier mes messages sur le webmail Free, même si c'est plus contraignant (parfois la connexion ne se fait pas ou est très très longue)?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Création compte courrier Thunderbird
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail