Compter nbre de mails entrants ds Thunderbird

Fermé
valentinedurand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 26 janv. 2011 à 16:00
valentinedurand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 14:52
Bonjour,

Je suis responsable d'une hot-line par messagerie électronique. Nous utilisons Thunderbird et avons plusieurs alias qui parviennent dans notre messagerie, notamment des no-reply (auxquels nous répondons avec le même compte Thunderbird).
Je voudrais savoir s'il existe un module de Thunderbird qui me permettrait de connaître les statistiques de courriers entrants depuis 18 mois par exemple, date après date. Aujourd'hui, je le fais manuellement et ça me prend des heures!
Je ne peux pas faire de recherche sur "l'expéditeur n'est pas égal à" car les messages nous arrivent via une interface web et l'expéditeur et le destinataire = NO-REPLY@notreserveur.fr

Merci beaucoup de votre aide éventuelle.

Amitiés.

A voir également:

2 réponses

Bonjour Valentine,
J'ai la même question que la tienne, je dois aussi fournir des indicateurs sur le nombre de demandes traitées par Mail.
Mais une réponse me permettant de comptabiliser le nombre de mails entrants me va bien aussi.

Merci pour votre aide
0
valentinedurand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 14:52
Mais toujours pas de réponse : cela doit signifier que peu de solutions sont à envisager, voire à espérer...

Merci pour le message Scalou.
0